Du nouveau à la 13e édition du 24h Ski de Tremblant

Du 6 au 8 décembre 2013, près de 2 000 participants se rassembleront pour la plus grande campagne de financement de la communauté du ski. Le 24h de ski de Tremblant, c’est un défi à relais en équipe de 6 à 12 personnes, un week-end festif à travers le site, mais c’est d’abord et avant tout une collecte de dons pour la cause des enfants. Encore cette année, le 24h de ski soutient quatre fondations qui ont à cœur le bien-être des enfants; Fondation centre de cancérologie Charles-Bruneau, la Fondation des Sénateurs d’Ottawa, la Fondation Martin-Matte et La Fondation Tremblant.

Pour mettre un visage sur vos efforts et rendre votre mobilisation la plus concrète possible, un programme de parrainage a été mis en place. Toutes les équipes inscrites seront maintenant associées à un enfant. Avec ce nouveau programme, tous en apprendront davantage sur les maladies et les secteurs qui peuvent bénéficier de votre implication.

De son côté, le 24 h de marche se renouvelle après 5 ans d’existence et intégrera les participants à la grande fête du 24h. L’événement se déroulera maintenant du vendredi 6 au samedi 7 décembre sur un circuit balisé en pleine nature et les participants passeront au cœur du village piétonnier de Tremblant.

blog-24h-13

Se joindre à la discussion