Blues_Ski

Le dernier week-end de ski s’annonce rempli à Tremblant! Le 9 avril prochain, en plus de l’action sur les pentes, l’ambiance sera à son comble sur la Place Saint-Bernard alors que la programmation du Festival international du blues de Tremblant y sera dévoilée par les coanimateurs, Alain Cyr et Maxime Lalonde, ainsi que par la porte-parole, Anne-Marie Withenshaw. Une raison de plus de venir profiter du soleil au pied des pentes!

 

Dernière occasion de skier cette saison

Les 9 et 10 avril, c’est votre dernière chance de dévaler les pentes cette saison et de profiter de la neige granuleuse typique des dernières journées de ski.

Avec les températures printanières, les conditions de ski changent très rapidement au courant de la matinée. Restez donc à l’affût de nos bulletins de conditions afin de profiter au maximum de ce que la montagne a à offrir!

Profitez ensuite du soleil et des animations pour un après-ski réussi et terminez la saison en beauté!

 

Des airs de blues pour un avant-goût de l’été

En primeur cette année, la programmation du Festival international du blues de Tremblant sera dévoilée lors d’un événement en direct sur la Place Saint-Bernard. La performance d’Andria Simone est à ne pas manquer le samedi 9 avril. Si vous ne connaissez pas cette artiste coup de cœur de l’édition 2015 du festival, voici de quoi vous laisser charmer : son plus récent simple, intitulé «Torn».

 





 

Un DJ invité, MatB, sera sur place alors que Tova Stolow, la gagnante du Blues’araoké 2015, mettra le feu aux planches. Une chose est sûre : l’ambiance sera à la fête dans le village piétonnier samedi!

Blues_animateurs

Prenez également le temps de saluer nos coanimateurs et notre porte-parole. Qui sait, peut-être aurez-vous droit à des primeurs avant l’heure!

Afin de nous assurer que vous ne manquiez rien de la journée que nous vous avons préparé, voici l’horaire détaillé de la journée du 9 avril :

12 h à 15 h : DJ et animation.

15 h à 18 h : Dévoilement de la programmation du Festival international du blues de Tremblant 2016, en compagnie d’Anne-Marie Withenshaw, avec des prestations de Tova Stolow et d’Andria Simone.

 

Un bain de soleil printanier sur votre terrasse préférée

Si la température le permet, les restaurants ouvriront leur terrasse aux amateurs de blues. Ce sera l’occasion de danser en famille sur la Place Saint-Bernard en compagnie de Toufou, la sympathique mascotte de Tremblant, qui amusera vos enfants à coup sûr!

 

Le Festival international du blues de Tremblant aura lieu du 8 au 17 juillet. D’ici là, suivez la page Facebook officielle de l’événement et jetez un œil au site Web pour ne rien manquer!