Opérations montagne: un week-end au soleil pour bien terminer la saison

Montagne

Grâce à notre merveilleuse équipe d’entretien des pistes, les skieurs et planchistes pourront dévaler plus de 50 pistes pour notre dernier week-end de la saison. Au menu : ski de printemps, soleil, plaisir et barbecue ! Pour l’occasion, les versants nord et sud seront accessibles de 8 h 30 à 17 h 00 samedi et dimanche. Le tapis magique Équilibre 1 sera également ouvert les deux jours. N’oubliez pas que pour souligner l’occasion, les enfants de 12 ans et moins accompagnés d’un adulte skient gratuitement (un enfant par adulte).

Pour mieux vous servir, les billetteries du versant nord et sud, le service à la clientèle, ainsi que la location d’équipement du versant nord, de même que le Centre Aventure au versant sud seront ouverts.  L’École sur neige demeurera fermée.

Dû à des travaux d’entretien sur la télécabine et pour des raisons de sécurité, veuillez prendre note que les pistes suivantes ne seront pas accessibles : la Kandahar, la Taschereau, la Desserres (haut et bas). La McCulloch, quant à elle sera accessible par la Dunzee. Les pistes Rope Tow, Rigodon et Lowell Thomas bas seront aussi fermées puisque les travaux ont déjà débuté pour remplacer la chaise Lowell Thomas.

Le Cabriolet sera également fermé pour des travaux d’entretien. Vous pourrez alors utiliser notre service de navettes pour vous rendre aux stationnements à la base de la montagne.

 

Parcs à neige

Les amateurs de parcs à neige seront enchantés d’apprendre que notre équipe leur réserve 30 modules dans le parc Adrénaline pour ce week-end.

Côté météo, nous serons très gâtés. Avec des températures prévues jusqu’à 9 degrés Celsius et un magnifique soleil, vous voudrez être de la partie! Afin de célébrer le printemps, vous pourrez déguster un BBQ à l’extérieur du Grand Manitou.

 

Bonne fin de saison à tous et bon ski de printemps !

Se joindre à la discussion