Activités, restos, boutiques et hébergement : quoi de neuf en 2019 dans le village piétonnier

ACTIVITÉ

Réalité Virtuelle Tremblant : une nouvelle activité intérieure à essayer

Une toute nouvelle activité vient d’ouvrir ses portes en décembre 2018, à quelques pas du Fairmont Tremblant et de la place Saint-Bernard. Venez faire l’expérience de simulateurs de réalité virtuelle immersifs, bien assis dans votre siège de mouvement ou réservez votre espace pour groupe et partagez l’aventure de la réalité virtuelle avec famille et amis.

@Facebook : Tremblant Virtual Reality

Plus de 15 jeux virtuels à essayer, de tous les niveaux et pour tous les goûts (Google Earth, combat, sports, poursuite, vol plané et plus encore.) Du plaisir garanti pour toute la famille!


RESTAURANTS

Samurai Pub : agrandissement et ajout de places assises

Depuis le début décembre, le restaurant de sushis sur la place Saint-Bernard offre une nouvelle section à l’arrière comptant maintenant 36 places, auxquelles s’ajoutent les 13 places «?côté bar?» déjà existantes, pour un total de 49 places.

Allez voir le nouvel aménagement de ce pub branché inspiré des izakayas japonais et essayez son menu créatif offrant sushis, ramen, tapas, bières japonaises, sakés, vins et cocktails exclusifs. Avec l’arrivée du nouveau chef sushi réputé à Tremblant, Arturo Renowitzky (anciennement le sushi-chef du Beauvallon Sushi Prime Steak), quelques plats du menu ont changé et quelques ajouts ont également été faits, comme des bols poké et de nouveaux makis.


Yaoooo Pizza Pub : nouveau logo, nouveau décor et nouvelle terrasse

Avez-vous remarqué les travaux qui ont eu lieu chez Yaoooo Pizza Pub depuis l’automne? Les propriétaires nous préparent toute une surprise avec un nouveau décor et une nouvelle terrasse . Le logo et le nom de l’établissement ont également changé.

Ce resto, qui a rouvert tout juste pour les fêtes, vous reçoit dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, tant pour le dîner ou le souper que pour un repas à emporter. En soirée, profitez de l’ambiance de pub animée avec des cocktails originaux et une grande sélection de bière en fût. Ouvert au moins jusqu’à 1 heure du matin tous les soirs.


Le Grand Manitou

Agrandissement du chalet au sommet, comprenant maintenant 400 places assises additionnelles et des aires de restauration entièrement réaménagées (cafétéria, P’tit Bonheur, sous-sol, 2e étage). Plus de détails sur les rénovations ici.


BOUTIQUES

Lolë Tremblant : réaménagement et nouveau déco

La boutique de la rue des Remparts s’est refait une beauté cet automne : nouvel aménagement, nouvel escalier à l’arrière, plancher refait à neuf. De belles nouveautés à découvrir!

@Facebook : Lolë Tremblant


Magasin de la Place : agrandissement et ouverture du nouvel atelier de ski

Le Magasin de la Place a réaménagé son air de vente de vêtements et a agrandi sa superficie en ajoutant le local adjacent au sien sous le Hilton (ancien local de la boutique Bagnoles & Bobinette) pour y élire le domicile de son nouvel atelier de ski. Depuis décembre 2018, la boutique accueille les invités dans ce nouvel espace entièrement dédié à l’essai, la vente et l’ajustement d’équipement pour les skieurs.


Déménagement pour la Galerie d’art Pion

La galerie d’art, qui est maintenant installée dans le haut de la place Deslauriers, entre le bistro Au Grain de Café et le T Bar. Cette nouvelle localisation permettra de maximiser la visibilité des artistes exposés à la galerie de Mme Pion. Passez la saluer; elle est si sympathique!


Atomic Tremblant : réaménagement de l’atelier et du service d’essai d’équipement

Pour faire l’essai ou l’achat d’équipement de ski Atomic, passez voir les experts à la boutique de la Croisée des chemins. L’atelier et le service de démonstration ont été entièrement réaménagés juste à temps pour le début de la saison. Un détour s’impose!


HÉBERGEMENT

Rénovations complétées à la Tour des Voyageurs I

La Tour des Voyageurs I a rouvert ses portes le 6 décembre dernier et accueille ses invités dans un tout nouveau décor rafraîchi. L’hôtel propose dorénavant une ambiance rustique et chaleureuse avec ses teintes chaudes, son mobilier renouvelé et ses foyers tant appréciés pour la saison hivernale. Ce projet de rénovation totalise un investissement de 3,7 millions de dollars et s’inscrit dans le plan global d’investissements majeurs déployé à Station Mont Tremblant.

@ Les Suites Tremblant – Suite 2 chambres – Tour des Voyageurs 1

@ Les Suites Tremblant – Suite 2 chambres – Tour des Voyageurs 1

@ Les Suites Tremblant – Lobby – Tour des Voyageurs 1

 


Bon hiver 2019!

Se joindre à la discussion