Comment bien profiter de votre relâche

Montagne

Au cours des 7 derniers jours, nous avons reçu plus de 25 cm de neige fraîche ce qui a permis à notre équipe de l’entretien des pistes d’offrir de belles conditions de glisse.

Suite à la pluie verglaçante de dimanche dernier, notre équipe de damage continue d’opérer sa magie et travaille les pistes en profondeur. Heureusement, la fine couche de glace dans les secteurs en sous-bois a permis de protéger la neige et de préserver des conditions idéales pour les amateurs de hors-piste.

Vous l’avez sans doute remarqué, les journées s’allongent et les rayons du soleil remplissent de joie les cœurs des skieurs et planchistes. Les prévisions météorologiques des prochains jours s’annoncent idéales et clémentes pour les relâches scolaires. Afin de maximiser votre nombre de descentes, nous vous invitons à consulter le tableau des temps d’attentes aux remontées situé au sommet.

 

Parcs à neige

Avec nos 48 modules et nos 3 parcs à neige, les amateurs de sensations fortes seront comblés. Notre équipe Parc déploie tous les efforts nécessaires afin d’atteindre une cinquantaine de modules disponibles aux skieurs et planchistes.

Le 24 mars prochain, Tremblant sera l’hôte de la 3e édition du fameux ROCK & RIDE ROCKSTAR, présenté par le Parc Adrénaline et Rockstar. L’équipe perfectionne ses modules afin de vous présenter un parcours exceptionnel spécialement configuré pour l’occasion. Venez essayer notre parc à neige spécialement  remodelé pour cette journée.

Soyez des nôtres lors du dévoilement du tout nouveau module ROCKSTAR pour cet événement.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer !

Pour plus de détails, consultez notre calendrier des événements.

 

La sécurité avant tout !

N’oubliez pas, que ce soit en famille ou entre amis, il est important d’agir de façon responsable et sécuritaire, pour vous et tous les autres usagers. Consultez notre code de conduite et sécurité de la montagne pour jouer en toute sécurité à Tremblant.

Se joindre à la discussion