Quelle belle saison et hiver nous avons eu à la station cette année, nous espérons que vous avez eu autant de plaisir que nous à dévaler les pentes !

Le week-end dernier fut absolument incroyable grâce à des températures chaudes et des conditions de ski magnifiques. Mais, la saison n’est pas encore terminée. Il ne reste que quelques jours à la saison de ski 2022-23, ce n’est donc pas encore tout à fait le temps de ranger vos skis ou votre planche à neige. Vous avez jusqu’au dimanche 23 avril pour profiter du ski avant que la montagne ferme pour se préparer à la saison estivale.

 

ARVE Error: src mismatch
provider:    youtube
url: https://youtu.be/ovkx9F2L6go

src: https://www.youtube.com/embed/ovkx9F2L6go?feature=oembed&width=840&height=1000&discover=1
src mod: https://www.youtube.com/embed/ovkx9F2L6go?width=840&height=1000&discover=1
src gen: https://www.youtube.com/embed/ovkx9F2L6go

Nous avons encore près de 40 pistes ouvertes sur 2 versants en plus du parc à neige Mitik avec quelques modules. Le versant Soleil est malheureusement fermé pour la saison, ainsi que nos parcs à neige Adrénaline et Progression. Pour savoir quelles pistes et remontées sont ouvertes, nous vous invitons à consulter notre rapport montagne lors de votre visite.

Il est également temps de penser à la prochaine saison de ski en renouvelant ou vous procurant votre passe Tonik ou votre Ikon Pass 23-24 aux meilleurs prix de l’année. Ne tardez pas trop, les prix des passes augmentent ce vendredi 21 avril.

Événement du week-end

Venez profiter une dernière fois de l’Après-ski à la Place Saint-Bernard avec notre DJ invité tout le week-end. Nous sommes heureux de vous annoncer que ce sera DJ Magic Mat, notre opérateur de remontées mécaniques, qui sera aux platines de 14h à 18h samedi et dimanche.

Pour les conditions de ski en direct, consultez notre rapport montagne sur notre site web ou téléchargez la nouvelle application mobile Tremblant. Bon week-end et bonne fin de saison !