Opérations montagne: un dernier weekend de ski de printemps!

Photo #GoPro prise le 13 avril 2017

Eh oui, c’est déjà le dernier weekend de ski! Joignez-vous à nous pour souligner la fin de cette magnifique saison. Célébrations de Pâques, animation et encore du ski jusqu’à lundi!

La majorité de nos pistes de ski offrent encore aujourd’hui une très bonne couverture de neige. Cependant, avec des températures annoncées entre 10 et 15°C  pendant la journée, la neige fond rapidement! Notre équipe de dameurs travaille à déplacer des tonnes de neige pour préparer les pistes afin d’offrir les meilleures conditions possible. Le mercure passe encore sous la barre du zéro pendant la nuit et donne lieu à des conditions de neige durcies le matin. Afin de profiter de la fameuse neige « slusheuse » du printemps, il faudra attendre que le soleil réchauffe les pentes un peu. Vers 10-11hrs, la plupart des pistes praticables seront ouvertes.

Photo #GoPro prise le 13 avril 2017

Les remontées Télécabine Express, TGV, Flying Mile, Soleil, Duncan, Expo et Onésime desserviront jusqu’à 58 pistes d’ici le 17 avril sur les versants Sud, Nord et Soleil. Notez aussi que nous aurons une heure de fermeture plus tardive pour les remontées samedi et dimanche.

De plus, nos amateurs de parcs à neige seront ravis de savoir que nos 3 parcs sont ouverts jusqu’à la fermeture!

Photo #GoPro prise le 13 avril 2017

Si vous êtes parmi nous pour ce dernier weekend, ne manquez pas nos célébrations de Pâques!  Pâques est toujours un joyeux événement à Tremblant avec des activités amusantes pour les enfants. Dimanche, joignez-nous pour une chasse aux cocos, des maquillages, une ambiance musicale avec DJ et nouveau cette année: une fermette avec moutons, chèvres, poules et lapins!

Merci d’avoir passé une autre belle saison de ski avec nous 🙂

Au plaisir de vous voir une dernière fois sur les pistes!

Se joindre à la discussion

1 réponse
  1. Julien Francoeur
    Julien Francoeur dit :

    Dommage encore une fois de ne pas prolonger la saison de quelques fins de semaines. Le haut du versant nord sera skiable certainement encore pour 2-3 fins de semaines.

Les commentaires sont fermés.