Depuis l’an dernier, les activités extérieures sont de plus en plus populaires. Le contexte actuel nous pousse à sortir de la maison et privilégier les vastes espaces et l’air frais. Ce genre d’engouement se fait particulièrement ressentir dans les lieux de villégiature comme le Mont-Tremblant.

Le golf figure parmi les activités estivales en forte demande présentement. Qu’on soit débutants ou adeptes, l’arrivée du télétravail rend ce sport plus accessible que jamais pour certains.

Un grand nombre de personnes ont pris la décision de s’installer dans leurs résidences secondaires pour travailler à distance ou même depuis des locations court-moyen terme. On le voit beaucoup à Tremblant. Pour ces gens, il est maintenant possible de faire une pleine journée de travail pour ensuite aller jouer une partie au golf Le Diable.

Dès 15 h, nous pouvons profiter du tarif crépuscule a 69 $. À partir de 17h, le tarif baisse à 49 $ ! Contrairement à l’avant midi et la fin de semaine, il y a beaucoup moins d’achalandage en fin de journée et les couchés de soleil sont à couper le souffle !

De plus, également dès 15 h, les jeunes enfants de 15 ans et moins se joignent à nous gratuitement. Quoi de mieux pour les initier à cette fabuleuse activité ? Comme toujours, l’accès au terrain de pratique et la voiturette sont inclus.

En tant qu’amateur de golf en télétravail à Tremblant depuis plus d’un an, je joue au golf plus que d’habitude. Avoir un terrain d’envergure comme Le Diable a quelques minutes de chez soi est tout un privilège. Pour ma part, je trouve que chaque partie sur Le Diable est unique. C’est un terrain qu’on peut jouer plusieurs fois par semaine sans se tanner. Les obstacles, le dénivelé, les fameux waste bunkers et les paysages enchanteurs me font revenir de fois en fois. Donc qu’en dites-vous ? Petite ronde de golf après le travail ce soir ?