Tremblant et Moment Factory s’associent pour la création d’une nouvelle expérience estivale

À compter de juillet prochain, l’environnement grande nature de Tremblant sera le théâtre d’une création inédite de Moment Factory. Les deux chefs de file québécois reconnus mondialement unissent leur savoir-faire pour développer un parcours nocturne illuminé, immersif et interactif qui emprunte la remontée Flying Mile jusqu’à la mi-station pour se déployer en forêt et se terminer au village piétonnier.

« Misant sur les particularités uniques du site, il plongera le spectateur dans un univers visuel et sonore qui met en scène les éléments naturels de la montagne, s’inspire de son histoire et de ses légendes » confie Patrice Malo, président et chef de l’exploitation de Station Mont Tremblant. « En plus de s’ajouter à l’offre touristique de notre centre de villégiature et de la région, ce nouvel attrait met en valeur le talent de québécois d’exception auxquels nous sommes fiers de nous associer et contribue à créer plus d’une trentaine d’emplois ».

Les détails du parcours seront dévoilés au cours des prochains mois, le design technique et scénographique étant actuellement en cours.

 


À propos de Moment Factory

Moment Factory est un studio de divertissement multimédia spécialisé dans la conception et la production d’environnements immersifs. En combinant la vidéo, l’éclairage, l’architecture, le son et les effets spéciaux, Moment Factory offre des expériences mémorables. Depuis ses débuts en 2001, Moment Factory a créé plus de 350 spectacles et destinations à travers le monde pour des clients tels que Céline Dion, Madonna, Disney, Microsoft, Sony, la Sagrada Familia à Barcelone et l’Aéroport International de Los Angeles (LAX).

Se joindre à la discussion