C’est la saison des couleurs à Tremblant! Ce temps de l’année ou les feuilles nous offrent un spectacle unique et flamboyant. Voici les 10 meilleures activités pour vous permettre de faire le plein des couleurs cet automne:





_ _ _

1. ACCÉDER AU SOMMET

À bord de la télécabine panoramique, découvrez les paysages époustouflants du plus haut sommet des Laurentides.

Savourez les flamboyantes couleurs de l’automne au sommet de la montagne durant les week-ends hauts en couleurs Corona! De midi à 16 h, profitez de l’ambiance musicale et d’un menu spécial offert par le Nomade aux abords du Grand Manitou. Deux bars Corona seront également ouverts pour vous proposer des consommations sur la terrasse. (18, 19, 25 et 26 septembre, 2 et 3 octobre 2021)





_ _ _

2. MARCHER EN MONTAGNE

Profitez de l’air frais automnal avec une bonne randonnée. À pied ou à la course, il n’y a pas de meilleure façon de vivre la nature que de parcourir les sentiers pédestres sur la montagne.





_ _ _

3. VISITER LES OISEAUX DE PROIE

Des liens entre dinosaures et oiseaux de proie? Rendez-vous au sommet pour en savoir plus! Le spectacle des Oiseaux de Proie est maintenant ouvert jusqu’à l’action de grâce! Une expérience encore plus unique pendant les couleurs.





_ _ _

4. TENTER LE DIABLE

Constitué de vallons, de vastes fosses de sable rouge et de longues allées étroites, le parcours du golf Le Diable vous promet une expérience de golf plus grande que nature. Ce chef-d’œuvre unique de 7 056 verges, conçu en 1998 par les maîtres architectes Michael Hurdzan et Dana Fry, mettra votre élan et votre précision à rude épreuve.





_ _ _

5. ROULER ENTRE LES ARBRES

L’automne c’est la meilleure saison pour le vélo! Les températures sont moins chaudes et le décor est magnifique. Découvrez les nombreux sentiers de vélo de montagne ou multifonctionelles de la région; il y en a pour les cyclistes de tous les niveaux. Un grand choix d’équipement et un service chaleureux vous sont offerts afin que vous puissiez profiter au maximum de votre séjour à Tremblant.





_ _ _

6. S’AMUSER SUR L’EAU

En famille ou en amis, rien de tel que de jouer sur l’eau à l’automne! Situé à proximité du Club plage et tennis et baigné par l’eau limpide du lac Tremblant, le Centre nautique Pierre Plouffe vous propose une gamme complète d’activités nautiques et de location d’embarcations. Même avec les journées plus fraîches, il y a plein de façons de jouer sur le lac!





_ _ _

7. NAVIGUER LE LAC TREMBLANT

Laissez-vous bercer et profitez du décor automnale du Mont Tremblant depuis le centre du lac avec les Croisières Mont-Tremblant.





_ _ _

8. SURVOLER LA FORÊT

Lancez-vous au-dessus des arbres colorés avec Ziptrek Écotours! Volez en toute confiance avec cette aventure aérienne originale qui combine vitesse et émerveillement, tout en offrant des vues spectaculaires sur les Laurentides.





_ _ _

9. RENCONTRER LE GÉANT

Tonga Lumina est une expérience sensorielle en forêt signée Moment Factory. Cette marche nocturne de 1,5 km se déroule entièrement en nature, sur un sentier illuminé et en poussière de roche.

À l’automne, profitez des départs de plus en plus tôt!





_ _ _

10. TENTER SA CHANCE

Le Casino de Mont-Tremblant est la destination incontournable des Laurentides. Jeux, gastronomie, musique… tout y est pour créer un univers festif. Tentez votre chance aux machines à sous ou aux tables de jeu, découvrez les stations multijeux et dégustez les réputés fruits de mer et grillades du restaurant Altitude, qui offre un vue magnifique sur la montagne en couleurs!





_ _ _

 

ÉCONOMISEZ JUSQU’À 20 % SUR L’HÉBERGEMENT

Profitez de la meilleure offre sur l’hébergement à Tremblant pour des séjours tout au long de l’automne en réservant d’avance. Passez des moments inoubliables dans un centre de villégiature de rêve au cœur de la nature!

D’ici au 30 octobre, réservez un séjour de 2 nuits ou plus et économisez:

  • 15 % de rabais sur votre séjour de 2 nuits;
  • 20 % de rabais sur votre séjour de 3 nuits et plus.
Réservez dès maintenant!