Le ski de printemps, c’est à Tremblant que ça se passe!

Montagne

La fin de la saison se fait sentir, mais notre équipe d’entretien montagne travaille toujours afin de vous offrir les meilleures conditions de glisse !

Grâce à un début de saison exceptionnelle et aux précipitations de neige fraîche reçues tout au long de la saison, la couverture des pistes est excellente. En effet, cela nous permet de d’offrir à nos skieurs et planchistes plus de 60 pistes.

Les températures relativement froides prévues pendant les prochaines nuits permettent à nos dameuses d’avoir davantage de traction et d’ainsi remonter une plus grande quantité de neige pour livrer une surface de glisse optimale. Les surfaces sont ainsi durcies le matin pour faire place à des conditions printanières plus tard en journée.

Comme vous le savez, notre remontée triple fixe Lowell Thomas desservant la partie supérieure du versant Nord sera entièrement remplacée par un modèle quadruple débrayable. Ce weekend sera votre dernière chance d’utiliser la chaise Lowell Thomas avant sa fermeture qui aura lieu ce dimanche.

Parcs à neige

Les amateurs de parcs seront ravis de profiter de nos 3 parcs jusqu’à la fin de la saison. Notre équipe parc travaille très fort pour conserver les plus de modules et de sauts possible d’ici le 15 avril. Certains modules du Parc Évolution au versant nord seront utilisés pour l’événement Burton El Niño du 8 avril.

Depuis dimanche dernier, les modules aménagés pour le Rock and Ride du 24 mars sont ouverts à tous et le resteront tant que les conditions le permettent.

Au plaisir de vous croiser sur les pistes ou encore sur l’une de nos terrasses.

Se joindre à la discussion