Du ski au gros soleil pour notre dernier weekend!

Le printemps se fait enfin sentir ! Avec des températures au-dessus du 15 degrés Celsius, nous avons un weekend incroyablement chaud et ensoleillé à l’horizon pour clore notre saison de ski !  Célébrez avec nous les 16 et 17 avril, nos deux derniers jours sur les pentes, et profitez des BBQ sur les terrasses du Grand Manitou au sommet et de la Fourchette du Diable à la base nord.

Plus de 60 pistes seront accessibles ce weekend via les remontées Flying Mile, TGV, Duncan, Expo, Cabriolet et le Tapis Magique. Les conditions printanières seront à leur meilleur avec une belle neige molle. De quoi faire bien travailler les cuisses en fin de saison !

Côté animation, faites un tour à la Place Saint-Bernard qui vibrera d’énergie grâce à la musique de DJ Bubu de 12 h à 18 h samedi et dimanche. De plus, il y aura une prestation de Marc Parent accompagné d’un saxophoniste le samedi de 15 h à 16 h 30 !

Pour ce dernier weekend bonus, les billets pour adultes sont en vente à 49,99$ en ligne ainsi qu’à la billetterie. Pour les enfants? Ils skient gratuitement !  Un enfant de 12 ans ou moins accompagné d’un adulte payant pourra skier avec un billet à 0$ les deux jours.

Vive le ski de printemps ! 🙂

160410AVTSMT_COUPLE_PRINTEMPS-19993-small

Se joindre à la discussion

1 réponse
  1. Pierrot
    Pierrot dit :

    BEN BEN déçu de voir une une belle montagne pleine de neige fermé le 10 avril. C’est la reconnaisance que vous donnez à vos fidèles membres . le jeudi et vendredi le 14 et 15, 2 supers belles journées pas de ski de plus le samedi 16 avril coté nord la supérieur ainsi que la Jasey-Jay pas damés et pourtant pas de plaque noir. Coté sur le soleil fermé, la Tachereau , Kandahar pas damé.
    C’est BEN BEN ordinaire

Les commentaires sont fermés.