Prévisions weekend : conditions de neige, festival et Rockstar

160105-DanCooper 24152923446_b4862cd364_k small

Une belle semaine enneigée et des températures saisonnières… Tremblant est en mode hiver! Les abondantes précipitations de neige naturelle et le temps froid des derniers jours nous ont permis d’ouvrir un impressionnant nombre de pistes en très peu de temps. La production continue aussi à plein régime, offrant ainsi de la neige de bonne qualité sur trois versants de la montagne. Mais notre travail n’est pas fini! Comme les températures continuent de varier, nous saisissons toutes les occasions d’enneigement afin d’ouvrir le maximum de pistes le plus vite possible.

Nos équipes ont travaillé très fort pour offrir le domaine skiable actuellement disponible et nous tenons à les remercier, encore une fois, pour leurs efforts soutenus.

Les prochaines pistes principales à ouvrir sont Bière-en-bas, Nansen Bas, Devil’s River et Jasey-Jay Anderson. Plusieurs autres pistes s’ajouteront dans les prochains jours. Ainsi, nous prévoyons plus de 60 pistes ouvertes d’ici la fin du week-end.

160105-DanCooper 23827220809_d84c008b1c_k small

Festival Rando Alpine

Si vous voyez un plus grand nombre de gens faire l’ascension de la montagne ce weekend, ne soyez pas surpris! Ce weekend nous présentons la deuxième édition de notre festival pour les passionnés de montagne et d’aventure. Du 8 au 10 janvier 2016, les amateurs de sports d’hiver pourront profiter d’une foule d’activités permettant de découvrir Tremblant différemment : randonnée à l’aube pour assister au lever du soleil depuis le sommet, ascension du mont Tremblant avec souper-fondue sur le versant nord, course chronométrée autour de la montagne, et bien plus?!

Pour plus d’informations, visitez tremblant.ca/festivalrando

Nouveautés Rockstar

Les amateurs de freestyle auront de quoi se réjouir avec 8 nouveaux modules signés Rockstar. Découvrez en plus sur notre dernier article de blogue.

Se joindre à la discussion