Opérations neige : une autre semaine, une autre réalité!

Une autre semaine, une autre réalité!

Nous avons eu quelques fenêtres de temps froid au cours du weekend dernier qui nous ont permis de produire de la neige dans la partie supérieure de la montagne. Nous avons donc pris de l’avance dans l’enneigement de plusieurs pistes du haut, sans toutefois pouvoir progresser sur le bas de la montagne. Soyez rassurés! Dès le début des opérations d’enneigement, nous avons porté une attention particulière à la conception d’une base durable dans les secteurs plus élevés de la montagne et depuis, toutes les actions nécessaires sont en place afin de maintenir le terrain skiable actuel. Nous prévoyons même pouvoir offrir trois pistes supplémentaires dans le haut du versant Nord d’ici la fin du week-end.

Au cours des derniers jours de pluie, notre équipe en a profité pour préparer et ajuster les équipements de façon à créer une tempête de neige massive dès que la météo sera au rendez-vous. En fonction des rapports météo actuels, nous anticipons un retour à une production massive pour samedi soir. De ce fait, nous allons concentrer nos efforts sur le bas du versant Sud afin d’enneiger les pistes empruntées par le 24h de Tremblant le plus rapidement possible. La base Nord sera la prochaine section à travailler avec la Beauchemin bas et nous envisageons une ouverture de notre chaise Duncan Express la semaine prochaine.

2016-12-02-edit

Photo prise le 2 décembre 2016

 

Gardez les yeux sur notre page des conditions pour une mise à jour du nombre de pistes quotidienne : tremblant.ca/conditions

Au plaisir de vous voir sur les pistes 🙂

Photo du 2 décembre 2016

Photo du 2 décembre 2016

Se joindre à la discussion