Une autre belle semaine de ski sur la montagne !

Les températures froides sont de retour à la station, ce qui nous a permis de faire une opération de damage intensive en fin de semaine dernière suite au redoux. Nous avons donc 101 pistes ouvertes sur la montagne, ainsi que nos 14 remontées mécaniques en opération toute la semaine. Il n’y a que la piste Flying Mile qui demeurera fermée pour le reste de la semaine car nous y préparons les installations pour la course NorAm de ski alpin qui aura lieu sur cette piste la semaine prochaine.

 

ARVE Error: src mismatch
provider:    youtube
url: https://youtu.be/cHzRelvroxA

src: https://www.youtube.com/embed/cHzRelvroxA?feature=oembed&width=840&height=1000&discover=1
src mod: https://www.youtube.com/embed/cHzRelvroxA?width=840&height=1000&discover=1
src gen: https://www.youtube.com/embed/cHzRelvroxA

Nous croisons aussi les doigts pour que Dame Nature nous gâte avec une bonne bordée de neige d’ici la fin de la semaine. Les prévisions météorologiques pour les prochains jours s’annonce froides mais ensoleillées, avec de bonnes chances de neige pour la journée de jeudi. Nous aurons donc droit à d’excellentes conditions de glisse pour commencer le week-end. Habillez-vous chaudement pour en profiter pleinement !

Ce samedi débute la semaine de relâche québécoise. Pour l’occasion, nous aurons droit à de l’animation, des jeux interactifs et de l’ambiance musicale toute la semaine dans le village piétonnier. Et ne manquez pas nos soirées dansantes les samedis soirs. Bonne relâche à tous !

Coupe NorAm de ski alpin – 27 février au 2 mars

Comme mentionné plus haut, la piste Flying Mile sera l’hôte de la Coupe NorAm de ski alpin masculin du 27 février au 2 mars. Tremblant accueillera donc 150 athlètes de 11 nations différentes pour la course, et nous vous invitons à venir les encourager en grand nombre dans le bas de la piste. Par contre, il y aura certaines entraves au versant Sud. L’accès à la base de la montagne se fera que par la piste Nansen lundi le 27 et mardi le 28, mais toutes les remontées restent en opération et accessibles à tous, ainsi que le parc à neige Adrénaline. Pour toutes les informations concernant la course et les entraves, consultez notre blogue à ce sujet.

Pour les conditions de ski en direct, consultez notre rapport montagne sur notre site web ou téléchargez la nouvelle application mobile Tremblant. Bon week-end !