Déjà une semaine depuis l’ouverture de la saison de glisse 22/23 !

Nous avons réussi à ouvrir la montagne sur 2 versants du sommet à la base avec un total de 13 pistes pour la journée du 24 novembre suite à 12 jours d’enneigement consécutifs. Notre équipe neige continue à travailler fort pour ouvrir de nouvelles pistes dans les prochaines jours et semaines.

 

ARVE Error: src mismatch
provider:    youtube
url: https://youtu.be/U1RkdB8bEA0

src: https://www.youtube.com/embed/U1RkdB8bEA0?feature=oembed&width=840&height=1000&discover=1
src mod: https://www.youtube.com/embed/U1RkdB8bEA0?width=840&height=1000&discover=1
src gen: https://www.youtube.com/embed/U1RkdB8bEA0

Depuis l’ouverture, la météo a été plutôt marginale, avec des températures printanières et même de la pluie, ce qui a rendu l’enneigement plus difficile. Mais, nous avons quand même pu progresser, surtout dans le haut de la montagne et dans certaines pistes dans le bas du versant Nord. Malgré la pluie de mercredi, l’équipe est positive d’être en mesure de livrer un minimum de 7 pistes additionnelles d’ici dimanche, pour un total de 21 pistes ouvertes. Les prévisions météo des prochains jours annoncent des températures en dents de scie, mais nous aurons quand même de belles plages horaire pour la production de neige.

Nos équipes travaillent présentement à la mise en place pour le prochain démarrage des canons à neige afin d’être le plus efficace possible. En vue du 24h Tremblant qui aura lieu du 9 au 11 décembre prochain, notre priorité #1 est donc de terminer l’enneigement à la base Sud pour assurer un événement mémorable !

Photo: Gary Yee (garyphoto.ca)

Pour connaître les conditions de ski en direct, visitez notre rapport montagne sur notre site web ou téléchargez notre nouvelle application mobile. Bon week-end !