Plus de la moitié de la saison de ski s’est déjà écoulée, mais nous continuons nos efforts pour vous offrir les meilleurs conditions de glisse en tout temps !

Malgré les caprices de Dame Nature des derniers jours, nous sommes fiers d’avoir la majorité de nos pistes encore ouvertes et praticables sur la montagne. Nos équipes travaillent fort pour garder les pistes en bonne conditions malgré les températures plus douces des derniers jours. À ce sujet, le versant Edge était donc fermé mercredi et jeudi en raison des conditions météorologiques. Il sera de retour en opérations dès vendredi.

 

ARVE Error: src mismatch
provider:    youtube
url: https://youtu.be/TJrUsmt5kII

src: https://www.youtube.com/embed/TJrUsmt5kII?feature=oembed&width=840&height=1000&discover=1
src mod: https://www.youtube.com/embed/TJrUsmt5kII?width=840&height=1000&discover=1
src gen: https://www.youtube.com/embed/TJrUsmt5kII

Nous avons eu droit à des conditions de ski printanières en début de semaine avec des températures plus chaudes, mais cela va se rectifier d’ici le week-end avec des températures plus normales et froides. Notre équipe neige va donc prendre cette opportunité pour faire une opération de damage intensive dans le nuit de jeudi à vendredi avec le retour du froid. Ceci nous permettra ainsi de rouvrir le plus rapidement possible toute nos pistes en vue de la fin de semaine et ce, avec d’excellentes conditions de ski.

La pluie de mercredi a fait en sorte que nous avons dû procéder à une ouverture progressive des pistes jeudi avant-midi. Plusieurs d’entre elles étaient donc fermées toute la journée pour cause météo. Le retour à la normale est prévue pour vendredi matin. Nous prenons cette opportunité pour vous rappeler de toujours vérifier notre rapport montagne avant votre arrivée à la station pour connaître l’état d’ouverture des pistes et des remontées mécaniques.

Quoi faire ce week-end à la station

Ce samedi marque le début des congés scolaires avec la relâche américaine. Pour l’occasion, nous aurons droit à de l’animation, des jeux interactifs, distribution de chocolats chauds et de l’ambiance musicale toute la semaine dans le village piétonnier. Participez également aux soirées dansantes le samedi soir dès 19h. Retrouvez l’horaire complet de la semaine sur notre site web.

Événements à venir

Il est maintenant temps de vous inscrire pour plusieurs événements du mois de mars ! Amateurs de randonnée alpine, vous pouvez dès maintenant vous inscrire pour le Festival Rando Alpine Tremblant présenté par The North Face qui aura lieu les 17 et 18 mars prochains. Plusieurs activités sont offertes, comme la descente en fatbike et la traversée nocturne. Ne tardez pas, les places s’envolent rapidement !

Et pour les adeptes de parc à neige, les inscriptions pour le Jamigos, qui aura lieu le samedi 25 mars, sont maintenant ouvertes sur notre site web. Joignez-vous à nous pour une journée de printemps entre amis dans le parc Adrénaline remodelé pour l’occasion. À l’horaire, Dj, jam, animation et plusieurs prix de participation vous attendent toute la journée. Inscrivez-vous dès maintenant en ligne, c’est gratuit !

Pour les conditions de ski en direct, consultez notre rapport montagne sur notre site web ou téléchargez la nouvelle application mobile Tremblant. Bon week-end !