Encore 1 mois avant la fin de la saison de ski et les conditions sont encore excellentes sur la montagne !

La montagne est encore couverte de neige malgré les températures printanières, et nous sommes fiers d’offrir la totalité de notre terrain skiable aux skieurs/skieuses et planchistes, avec 102 pistes, 3 parcs à neige, nos 14 remontées mécaniques et tous nos sentiers de randonnée alpine. Nos équipes continuent leurs efforts constants pour vous offrir les meilleures conditions de ski possibles en tout temps !

 

ARVE Error: src mismatch
provider:    youtube
url: https://youtu.be/LiGtS6-Xum0

src: https://www.youtube.com/embed/LiGtS6-Xum0?feature=oembed&width=840&height=1000&discover=1
src mod: https://www.youtube.com/embed/LiGtS6-Xum0?width=840&height=1000&discover=1
src gen: https://www.youtube.com/embed/LiGtS6-Xum0

Les conditions de ski ressemblent de plus en plus à des conditions de ski de printemps alors que le mercure augmente un peu à chaque jour. Nous vous conseillons donc d’adapter votre session de ski selon la météo et l’orientation du soleil pour skier sur les plus belles conditions possibles, ainsi que d’adapter votre habillement de ski avec un système multicouche.

Ce dimanche le 19 mars est la dernière journée de la saison pour profiter des premières traces. Venez skier une dernière fois avant tout le monde sur nos pistes fraîchement damées dès 7h45.

Passes de saison 2023-24 en vente

Il est déjà le temps de penser à votre prochaine saison de ski. Procurez-vous votre passe Ikon Pass dès le 16 mars pour un accès illimité à Tremblant et skiez à plus de 50 destinations dans le monde. En plus, les nouveaux détenteurs Ikon Pass auront accès au ski de printemps cette saison dès le 3 avril  Les passes Tonik seront en vente en ligne à partir du mardi 22 mars. Les détenteurs de passes Tonik pourront skier un maximum de 112 jours au cours de la saison 2023-24. C’est le moment idéal pour prévoir votre prochaine saison de ski et de renouveler ou vous procurer votre passe 23-24 aux prix les plus bas.

Une annone a également été faite cette semaine au sujet de l’introduction de la technologie RFID pour la saison prochaine. Donc, l’accès aux remontées mécaniques se fera par des portillons qui lira les passes et billets des skieurs et planchistes par le biais de la Radio Frequency IDentification. Tremblant est très heureuse d’annoncer cette nouveauté pour la saison de ski 2023-24 et espère que vous en serez ravis ! Lisez l’article à cet effet ici.

Ce qui se passe ce week-end à la station

Le Festival Rando Alpine Tremblant fait son retour à la station ce vendredi et samedi (17-18 mars) avec des activités de plein air pour les adeptes de randonnée alpine et de fatbike. On vous invite à visite la programmation sur notre site web, et à vous inscrire si ce n’est pas déjà fait. Il reste encore quelques places sur chaque activité.

On vous invite aussi en grand nombre à la Soirée Watch Party présenté par The North Face le vendredi soir pour lancer le Festival Rando Alpine. Au menu, des films d’aventure, de ski et de planche à neige, de la pizza et des cadeaux de nos partenaires, le tout dans une ambiance amicale. Parlez-en à vos amis, la soirée est gratuite et ouverte à tous ! Rehoignez-nous dès 19h au Chalet des Voyageurs.

Pour les conditions de ski en direct, visite notre rapport montagne sur notre site web ou téléchargez la nouvelle application mobile Tremblant. Bon week-end !