Opérations Neige: à l’approche du temps des fêtes

Bientôt ouvert! Versant Soleil – Photo prise le 15 décembre 2016

Plus qu’une semaine avant le début de nos festivités du temps des fêtes et seulement 10 jours avant l’arrivée du Père Noël à Tremblant. Les décorations, la musique, la neige … La magie se fait déjà sentir dans les rues du village piétonnier!

Côté montagne, les températures froides nous permettent de progresser rapidement. Mercredi dernier, les conditions météorologiques nous ont permis d’ouvrir huit nouvelles pistes en une seule journée. D’autres part, les précipitations de neige naturelle rendent également de nouvelles pistes accessibles aux skieurs et planchistes. De plus, le même scénario se dessine pour les prochains jours: nous prévoyons donc offrir plus de 45 pistes dès le week-end prochain; soit environ 20 de plus que la semaine dernière.

Belle journée ensolleilée – Photo prise le 15 décembre 2016

Pour le temps des fêtes, notre objectif est d’offrir plus de 75% du terrain skiable, ainsi que 100% des remontées. Voici les prochaines ouvertures prévues :

  • Ouverture des deux tapis Équilibre pour le week-end;
  • Ouverture de la remontée Flying Mile vendredi;
  • Ouverture de l’Expo Express samedi
  • Ouverture du Soleil Express samedi et dimanche (fermée en semaine la semaine suivante)
  • Ouverture du Parc à neige Évolution dans la piste Rope Tow ce week-end

Tout blanc sur le versant Soleil – Photo prise le 15 décembre 2016

Au plaisir de vous revoir sur les pistes!


 

Avec 5 webcams, météo actuelle, conditions des pistes et remontées… restez à jour avec notre page tremblant.ca/conditions

Se joindre à la discussion