Malgré les soubresauts de Mère Nature où neige et pluie se sont succédé, une accumulation de 16 cm au cours de la nuit du 7 au 8 mars nous a permis une réouverte progressive des sous-bois et ainsi atteindre de nouveau 100% du domaine skiable ouvert, au réjouissement de tous!

Ceci dit, les températures printanières ont commencé à se pointer le bout du nez. Et oui, le printemps commence déjà à s’installer à la montagne! Nos équipes aux opérations sont en poste et continuent de travailler fort pour offrir d’excellentes conditions de ski de printemps. Avec 5 semaines restantes à la saison de ski, la montagne repose aussi énormément sur la neige artificielle du début de la saison pour s’assurer de se rendre en fin de saison avec d’excellentes conditions de ski.

 

ARVE Error: src mismatch
provider:    youtube
url: https://youtu.be/7c7QOIX5mCI

src: https://www.youtube.com/embed/7c7QOIX5mCI?feature=oembed&width=840&height=1000&discover=1
src mod: https://www.youtube.com/embed/7c7QOIX5mCI?width=840&height=1000&discover=1
src gen: https://www.youtube.com/embed/7c7QOIX5mCI

De plus, avec le soleil qui se couche de plus en plus tard chaque jour, la Télécabine et la remontée Duncan seront ouvertes jusqu’à 16h30 le week-end, et ce à partir du 12 mars. D’autres remontées mécaniques s’ajouteront à cette liste au cours du mois. Et avec la levée de plusieurs mesures sanitaires au cours des mois de mars et avril, les terrasses qui entament leur ouverture, ainsi que les événements du printemps qui reprennent également, on a de quoi célébrer et se réjouir!

Passes de ski 22/23 en vente

Vous pouvez dès maintenant renouveler votre passe de ski pour la saison 22/23! Que vous choisissiez la passe Ikon ou Tonik, vous pouvez profiter des meilleurs prix de l’année en vous la procurant avant la fin de la saison.

On se voit au sommet!