Opérations montagne: l’enneigement se poursuit à Tremblant

Plus de 80 pistes dès ce week-end !

Merci à Dame Nature pour les importantes précipitations naturelles des derniers jours qui créent une surface de glisse des plus agréables à skier. Grâce aux températures froides que nous venons de traverser, l’équipe d’opérations a pu enneiger sans arrêt durant 16 jours. Le travail de damage quant à lui se poursuit afin de proposer plus de 80 pistes au cours du week-end desservies par l’ensemble de nos remontées. Il s’agit d’une excellente nouvelle pour les skieurs et planchistes qui pourront bénéficier d’un aussi vaste terrain skiable, si tôt en saison.

Parcs à neige

L’enneigement massif se poursuit également dans le secteur du parc Adrénaline. Une partie du parc sera ouvrira d’ailleurs progressivement dès ce week-end dans la piste Curé-Deslauriers Bas avec 15 modules, portant le nombre total de modules disponibles à 30 dans l’ensemble de nos 3 parcs.

Sentiers de randonnée alpine

Avec les 20 centimètres de neige naturelle tombés au cours des derniers jours, la totalité de nos sentiers de randonnée est maintenant ouverte à l’ascension.

Événements

Toufou, notre célèbre mascotte, et des amuseurs publics égaieront votre visite dans le village piétonnier. Réchauffez-vous auprès de l’un des feux de foyer et profitez de l’ambiance féérique qui règne au village et d’une panoplie d’activités qui vous feront retrouver votre cœur d’enfant. Pour la programmation complète consulter notre blogue Les fêtes pour tous à Tremblant.

Ne tardez plus et venez constater par vous-mêmes ce lot de bonnes nouvelles ! 

Se joindre à la discussion