La chute du mercure cette semaine nous a permis de reprendre la production après un redoux plutôt propice au déroulement du 24 h Tremblant. Mentionnons que l’événement annuel a battu un nouveau record avec 4,7 M$ de sous amassés pour les enfants dans le besoin!

Pour l’instant, nous sommes à rafraîchir les pistes principales déjà ouvertes et poursuivons l’enneigement au versant Soleil. Si tout se déroule comme prévu, la remontée Soleil Express sera en fonction pour desservir les pistes Franc Sud et Algonquin qui seront ouvertes pour la fin de semaine.

Dès demain, vendredi, la remontée Flying Mile Express sera ouverte tous les jours pour la saison alors que l’Expo Express sera opérationnelle samedi et dimanche.

Selon la prévision actuelle, nous prévoyons ouvrir plus de 40 pistes au cours du week-end!





C’est avec plaisir que nous invitons les membres de la communauté Ikon Pass, à célébrer la nouvelle saison le 14 décembre 2019. L’équipe de la direction de Station Mont Tremblant est ravie d’offrir, pour l’occasion, une atmosphère après-ski décontractée avec un cocktail et des bouchées gratuites et des prix de présence. L’accès au Grand Manitou sera donc restreint Samedi le 14 décembre à compter de 13h pour le cocktail des membres IKON. Les commodités à l’étage inférieur seront tout de même accessibles.

 

 

Nous vous rappelons d’être vigilant sur les pistes en ce début de saison et de respecter les fermetures de pistes, quelles qu’elles soient.

 


Avec nos 5 webcams, la météo actuelle, les conditions de pistes et remontées… restez à jour avec notre page tremblant.ca/conditions!