Ricky et son équipe produisent toute une tempête de neige sur la montagne cette semaine! Nous utilisons le passage du front froid au maximum pour fabriquer autant de neige que possible avant de fermer le système. L’enneigement touche aux quatre versants de la montagne actuellement afin de renforcer la base en vue du ski de printemps.

Et tout cela après avoir reçu plus de 30 cm de neige dimanche dernier! La neige naturelle reçue, combinée avec les opérations d’enneigement massives, nous permettent de pouvoir offrir près de 100% de notre terrain skiable pour le week-end. C’est donc le moment idéal pour venir profiter de nos pistes damées, nos sous-bois amusants et nos sentiers enneigés en randonnée alpine.

Si vous arrêtez à la base du versant nord, n’hésitez pas à découvrir la nouvelle zone Coca-Cola mettant en vedette notre cantine Le Nomade. Arrêtez-vous pour une bouchée, ils ont tous les classiques de la station de ski. Oui, la poutine aussi!

 





 

Comme toujours cette saison, merci pour votre collaboration continue dans le respect des mesures de santé que nous avons soigneusement mises en place.

A bientôt sur les pistes!