Les canons à neige sont rangés pour la saison, mais la neige continue de s’accumuler?! Ce sont effectivement 11 cm de neige additionnelle qui est tombée dans les 7 derniers jours. Les conditions de neige sont excellentes sur tout le domaine skiable, qui est désormais ouvert à 100 %. Notez que le versant Edge est resté fermé aujourd’hui en raison du froid.

Les dameuses s’en donnent à cœur joie sur la montagne en plaçant progressivement les pistes. Elles mettront les bouchées doubles pour la préparation de la piste pour la Coupe du monde FIS de bosses qui se tiendra le 26 janvier prochain dans la partie supérieure de la Flying Mile. Plus de 100 athlètes seront sur place pour s’approprier un titre du circuit, dont le champion olympique Mikaël Kingsbury. Le dimanche 27 janvier, vous pourrez même rencontrer les athlètes et tester vos habiletés sur la piste de bosses?! Tous les détails sur tremblant.ca

Pour ce qui est des adeptes d’émotions fortes, notez que les parcs à neige sont également tous ouverts avec 60 modules qui vous attendent. On vous rappelle d’être prudent et de toujours faire un premier tour de reconnaissance avant de vous élancer sur un nouveau parcours.

Nous attendons encore de la neige sur la montagne pour le week-end qui s’annonce assez froid. Habillez-vous convenablement et venez profiter de nos superbes conditions de glisse?!

 

ARVE Error: src mismatch

provider:    youtube
url: https://www.youtube.com/watch?v=3_lW9MLvBm8

src: https://www.youtube.com/embed/3_lW9MLvBm8?feature=oembed&width=840&height=1000&discover=1
src mod: https://www.youtube.com/embed/3_lW9MLvBm8?width=840&height=1000&discover=1
src gen: https://www.youtube.com/embed/3_lW9MLvBm8