Les températures plutôt chaudes du temps des fêtes nous ont contraints à poursuivre la saison d’enneigement jusqu’à cette semaine. Nous avons ainsi consacré les deux dernières semaines à l’ajout d’une couche additionnelle sur certaines pistes en prévision du printemps dont les Beauchemin, P’tit Bonheur, Rope Tow, Traverse, Lowell Thomas, Géant, Duncan et Expo. L’équipe de neige est très satisfaite des résultats et se sent prête à affronter les aléas météorologiques à venir, peu importe leur nature!

C’est donc avec impatience que nous pourrons vous offrir 100% de nos pistes pour la fin de semaine. Le Parc Adrénaline s’ouvre graduellement aujourd’hui après de nombreuses étapes à franchir pour livrer des modules amusants et sécuritaires pour skieurs et planchistes de niveau avancé.

De plus, les meilleurs athlètes internationaux de bosses sont arrivés au village! Ils commenceront leur pratique dès aujourd’hui sur la Flying Mile en prévision de la Coupe du Monde de bosses Mackenzie présentée par Toyota qui se tiendra ce samedi 25 janvier. Venez voir les médaillés olympiques Mikaël Kingsbury et Justine Dufour-Lapointe en action et revenez dimanche pour une séance photo et autographe avec les champions! Obtenez tous les détails du déroulement ici : https://blogue.tremblant.ca/the-worlds-best-freestyle-mogul-skiers-meet-in-tremblant/

Nous vous souhaitons une sortie sur neige des plus satisfaisante!

 


Avec nos 5 webcams, la météo actuelle, les conditions de pistes et remontées… restez à jour avec notre page tremblant.ca/conditions!