Une autre saison de golf à l’horizon

Ouverture des terrains

Toute l’équipe des Golfs Tremblant sera fière de vous accueillir le vendredi 18 mai prochain pour l’ouverture officielle du parcours Le Diable et Le Géant. Nous vous invitons à réserver dès maintenant vos temps de départ en composant le 1-888-738-1777.

 

 

Académie de golf Le Diable 

Nos professionnels Don Dairy et Daniel Bilodeau seront de retour cette année à l’Académie du Diable pour vous aider à développer vos compétences au golf, que ce soit pour perfectionner votre jeu ou pour vous lancez dans l’apprentissage de ce sport.

Le programme de Leçons Printanières, accessible aux golfeurs de tous les niveaux, débutera le 12 mai et propose une série de 5 leçons avec thématiques sur 5 semaines consécutives. Pour profiter de la promotion et voir tous les types de leçons offertes, vous pouvez vous rendre à la section Golf du site www.tremblant.ca.

            

Boutique et location 

Une nouvelle collection haute gamme de la marque Adidas sera disponible dans nos boutiques Le Diable et Le Géant dès ce printemps. Il s’agit de la ligne adiPure qui se veut un style un peu plus traditionnel que l’image habituelle de la marque. Peu de détaillants auront accès à cette collection au Québec, il nous fera plaisir de vous la faire découvrir dans nos boutiques.

Comme à chaque année nous vous proposons en location la marque Taylormade. Les nouveaux bâtons M4 2018 et Kalea avec une technologie améliorée sont arrivés et seront disponibles lors de votre prochaine ronde au Diable ou au Géant. Avec l’annonce des nouveaux investissements à Tremblant, tous nos golfeurs pourront profiter de 150 nouvelles voiturettes de golf cet été !

 

Le Diable et Le Géant accessibles à tous !

Dans le but que les golfeurs et golfeuses de tous les niveaux puissent profiter de nos parcours, nous vous proposons maintenant 7 différentes distances de départs sur Le Diable. Les débutants ou les juniors pourront débuter des jalons mauves pour mieux apprécier leur expérience.

 

À vos bâtons!

Se joindre à la discussion