Récentes modifications à notre offre de passes de saison 2018-19!

 

Sachez premièrement que nous comprenons que certains d’entre vous soient mécontents d’avoir à compléter votre achat des passes Ikon et Ikon Base en dollars américains. Nous vous avons entendus et nous travaillons à développer une solution. Cette dernière ne pourra se faire du jour au lendemain, mais nous nous assurons de régler cette problématique le plus rapidement possible. Nous vous en tiendrons informé.

La passe Tonik : Tremblant, presque tous les jours

Comme nouveauté cette année, nous avons lancé la passe Tonik qui propose 118 journées de ski incluant 28 jours de fin de semaine. La rétroaction de nos clients à la suite du lancement nous a incité à retravailler le calendrier Tonik pour ajouter 2 journées, soit le 25 janvier et le 1er février, ainsi que 3 journées flottantes à utiliser comme bon vous semble, sans restrictions de dates. Nous croyons que ces ajouts bonifieront la valeur du produit. Nous souhaitons également vous informer que la carte Latitude sera de retour l’automne prochain.

La passe Tonik est offerte à partir de 79$ jusqu’au 9 avril pour les enfants et 449$ jusqu’au 30 avril pour les adultes, redevance et taxes en sus. Les passes Étudiants et Jeunes seront disponibles jusqu’au 9 octobre. Pour tous les détails, visitez tremblant.ca.

Il est possible d’ajouter un forfait de privilèges aux différentes passes qui inclut notamment l’accès aux premières traces lors des journées de validité de la passe du détenteur, une mise au point gratuite, un bon d’achat d’une valeur de 200$ valide dans les boutiques Tremblant ainsi que d’autres avantages pour 55$ par enfant et 75$ par adulte, redevance et taxes en sus.

Afin d’accompagner les détenteurs de passe actuels et futurs dans leur choix parmi les nouvelles options disponibles, un outil de comparaison est disponible sur tremblant.ca.

Les passes Ikon : Tremblant illimité, en plus de 25 autres destinations    

Permettant de skier de façon illimitée à Tremblant sans restriction de dates, à partir de 193,36$*(149$ USD) redevance et taxes incluses pour les enfants et 777,32$*(599$ USD) redevance et taxes incluses pour les adultes. Elle offre aussi l’accès à 25 autres destinations de choix incluant les montagnes prisées canadiennes SkiBig3 en Alberta (Banff Sunshine, Lake Louise, Mt.Norquay), Revelstoke Mountain Resort en Colombie-Britannique et Blue Mountain en Ontario, en plus des destinations légendaires américaines dont Aspen Snowmass et Steamboat au Colorado, Dear Valley Resort dans l’Utah et Jackson Hole Mountain Resort au Wyoming. Tout ceci est compris dans la passe Ikon Base pour un tarif moindre que celui de la passe illimitée adulte Tremblant de la saison dernière.

Pour de plus amples détails au sujet des passes Ikon ou pour en faire l’achat, visitez ikonpass.com. La première phase de vente prend fin le 9 avril.

À propos de la passe Ikon 

Ikon Pass constitue le nouveau standard en matière d’abonnement de ski saisonnier puisqu’il donne accès aux montagnes les plus emblématiques d’Amérique du Nord, permettant ainsi de vivre des aventures hivernales authentiques et mémorables. Offerte par Alterra Mountain Company, l’Ikon Pass permet de découvrir une multitude de destinations aux pentes réputées, notamment Aspen Snowmass, Steamboat, Winter Park Resort, Copper Mountain et Eldora au Colorado, Squaw Valley Alpine Meadows, Mammoth Mountain, June Mountain et Big Bear Mountain Resort en Californie, Jackson Hole Mountain Resort au Wyoming, Big Sky au Montana, Stratton et Killington dans le Vermont, Snowshoe en Virginie-Occidentale, Tremblant au Québec et Blue Mountain en Ontario, au Canada, Sunday River et Sugarloaf dans le Maine, Loon Mountain dans le New Hampshire et Deer Valley Resort, Alta et Snowbird dans l’Utah. Des offres spéciales sont également offertes au CMH Heli-Skiing & Summer Adventures, le plus grand centre d’héliski au monde. Pour obtenir de plus amples renseignements sur l’Ikon Pass, visitez le Ikonpass.com.

* Redevance et taxes incluses. Tous les tarifs en $ CAD sont estimés selon le taux de change du $ USD en vigueur selon la Banque du Canada en date du 21 février 2018. Les tarifs en $ CAD sont à titre informatif seulement et sont modifiables. Le produit sera facturé en $ USD et le taux de change en vigueur sera appliqué à toute autre devise utilisée pour le paiement. Les banques et les sociétés émettrices de cartes de crédit peuvent ajouter des frais ou utiliser un taux de change différent pour la facturation par carte de crédit.

Se joindre à la discussion