Cet été, plusieurs commerces ouvrent leurs portes au Centre de villégiature Tremblant, tandis que certains hôtels et boutiques revoient leur offre ou emménagent dans de nouveaux locaux, venant ainsi agrémenter l’expérience dans le village piétonnier. Voici un aperçu des nouveautés et changements à découvrir lors de votre prochaine visite :

BOUTIQUES

Nouveautés

Rudsak – Cette nouvelle addition dans le village piétonnier offrira une sélection de chaussures, vêtements d’intérieur et d’extérieur, sacs et accessoires avant-gardistes et élégants utilisant uniquement des cuirs, des fourrures et des tissus luxueux de première qualité. On le découvre à l’ancienne adresse de la Galerie Soutana.

Beignes d’Antan – beignes aux patates fabriqués selon une recette traditionnelle inspirée par les saveurs classiques des familles québécoises, en plus de produits locaux et de boulangerie. On le trouve dans le bâtiment anciennement occupé par Smoke’s Poutinerie.

Pop & Co – Dans cette réincarnation de Pop Therapy, une sélection de pâte à biscuits, une station de chocolat chaud, des friandises, de la barbe à papa et plus encore s’ajoute à l’offre de maïs soufflé. En opération au même emplacement.

Viva Thé – thé aux perles, boissons à base de thé, collations orientales, desserts, ensembles d’origami, tasses et pailles réutilisables sont offert chez Viva Thé, qui remplace le David’s Tea.

Engel & Völkers Tremblant – ayant maintenant pignon sur rue des Remparts, on y propose un vaste inventaire de propriétés pour tous les besoins et budgets : condo à flanc de montagne, au cœur du village piétonnier ou local commercial.

Changements

NOR – De nouvelles marques viennent agrémenter l’offre de cette boutique stylée. Vous y trouverez dorénavant des produits Yeti, Vuori, Rumpl et Duer. De plus, les produits solaires Oakley y sont maintenant disponibles.

Atomic – la boutique Atomic, toujours située face aux télécabines, offrira des vêtements et accessoires en liquidation pour la durée de la saison estivale.

Salomon – La boutique Salomon a récemment déménagé et se situe maintenant dans l’espace où se trouvait le magasin Lolë.

Tremblant & co. – La boutique de souvenirs a, quant à elle, repris l’espace où se situait la boutique Oakley, sur la rue des Remparts.

Magasin de la Place – occupant désormais trois emplacements distincts, on retrouve les produits prêt-à-porter dans l’espace où se situait la boutique Salomon. Les produits d’équipement et le service d’ajustement de bottes de ski ainsi que les accessoires se retrouvent dans les locaux situés de chaque côté de l’entrée du Hilton. Cette section restera ouverte toute la saison d’été avec la liquidation d’hiver des accessoires et des équipements. Le petit local du MDLP qui se situe au centre de la rue des Remparts sera converti en boutique de maillots de bain pour la saison estivale.

 

RESTAURANTS ET CHALETS

Nouveautés

Chocolato / Loo Koo – sélection de gelatos artisanaux, desserts maison, beignets grecques et crèmes glacées avec 20 choix de trempages et garnitures diverses, sucrées et salées. Situé dans l’ancien local de la Maison de la crêpe.

Cheesus – versions classiques et réinventées du populaire grilled cheese et une variété de soupes selon les saisons. Situé à l’ancien emplacement du Samurai Pub.

El Santo Perdido – sélection de tacos aux saveurs typiquement mexicaines à déguster avec une sélection de boissons à base mezcal. On le trouve dans le bâtiment auparavant occupé par le St-Hubert.

Changements

Le Nomade – Notre cantine mobile sera installée à la plage cet été avec un nouveau menu à thématique mexicaine, plein de saveurs et de couleurs : tacos et quésadillas faits maison!

Le Johansen – Ce café au pied des pentes rouvrira avec un nouveau décor, une nouvelle ambiance et ergonomie et même un nouveau menu. Pour la période estivale, il offrira des smoothies verts et autres smoothies aux couleurs estivales à base de fruits d’ici, des cafés glacés maisons, des choix de menu axés santé, des boules d’énergie et plus. Il y aura même une terrasse, selon les règlements de la santé publique.

Le Grand Manitou – Du nouveau au menu dans notre chalet du sommet : végé burgers et saucisses 100% bœuf.  Pour les mois d’aout et septembre, le comptoir P’tit bonheur offrira des choix santé pour plaire aux randonneurs, comme des jus de fruits et des boules d’énergie.

Chalet des Voyageurs – Des travaux majeurs de rénovation auront lieu au Chalet des Voyageurs. La terrasse sera démolie et une nouvelle terrasse avec une surface de marche compatible pour les divers événements et congrès est prévue. Les espaces intérieurs seront dégarnis et renouvelés au goût du jour. Ces travaux déplaceront diverses activités, notamment la location de vélo qui sera hébergée durant les travaux sous l’horloge de la Tour des Voyageurs.

 

ACTIVITÉS

Ziptrek – Cette activité haute en émotions sera de retour pour l’été 2021! Pour plus d’informations, visitez tremblant.ziptrek.com

Golf – Grâce au printemps bien clément, le golf Le Diable a ouvert le 1er mai. Soit deux semaines plus tôt que prévu. Le golf Le Géant, quant à lui, demeurera fermé cet été.

Pour voir toutes les activités disponibles, consultez Tremblant.ca/activités

 

HÔTELS

Ermitage du Lac – un vent de fraîcheur dans cet établissement hôtelier dont les unités d’hébergement et espaces communs ont été complètement rénovés pour offrir un décor chic et contemporain.

________________________________________

 

Pour tout savoir au sujet de l’expérience au Centre de villégiature, consultez tremblant.ca/quoi-faire