Cet hiver, plusieurs commerces ouvrent leurs portes au Centre de villégiature Tremblant, tandis que certains hôtels et boutiques revoient leur offre ou emménagent dans de nouveaux locaux, venant ainsi agrémenter l’expérience des skieurs, planchistes et villégiateurs. Voici un aperçu des nouvelles adresses à découvrir lors de votre prochaine visite :

BOUTIQUES

  • Rudsak – sélection de chaussures, vêtements d’intérieur et d’extérieur, sacs et accessoires avant-gardistes et élégants utilisant uniquement des cuirs, des fourrures et des tissus luxueux de première qualité. On le découvre à l’ancienne adresse de la Galerie Soutana.
  • Beignes d’Antan – beignes aux patates fabriqués selon une recette traditionnelle inspirée par les saveurs classiques des familles québécoises, en plus de produits locaux et de boulangerie. On le trouve dans le bâtiment anciennement occupé par Smoke’s Poutinerie.
  • Pop Therapy devient Pop & Co – à l’offre de maïs soufflé frais s’ajoute une sélection de pâte à biscuits, une station de chocolat chaud, des friandises, de la barbe à papa et plus encore! En opération au même emplacement.
  • Viva Thé – thé aux perles, boissons à base de thé, collations orientales, desserts, ensembles d’origami, tasses et pailles réutilisables. En remplacement du David’s Tea.
  • Magasin de la Place – occupant désormais trois emplacements distincts, on retrouve les vêtements dans l’ancien local de Lolë, les équipements et un service d’ajustement de bottes de ski ainsi que les accessoires dans les locaux situés de chaque côté de l’entrée du Hilton.
  • Lolë Tremblant – partageant l’espace commercial de Salomon, cette boutique au concept unique propose des vêtements de sport, yoga et accessoires variés pour les gens actifs.
  • Engel & Völkers Tremblant – ayant maintenant pignon sur rue des Remparts, on y propose un vaste inventaire de propriétés pour tous les besoins et budgets : condo à flanc de montagne, au cœur du village piétonnier ou local commercial.

RESTAURANTS

  • Chocolato / Loo Koo – sélection de gelatos artisanaux, desserts maison, beignets grecques et crèmes glacées avec 20 choix de trempages et garnitures diverses, sucrées et salées. Situé dans l’ancien local de la Maison de la crêpe.
  • Cheesus (ouverture en février) – versions classiques et réinventées du populaire grilled cheese et une variété de soupes selon les saisons. Situé à l’ancien emplacement du Samurai Pub.
  • El Santo Perdido (ouverture en mars) – sélection de tacos aux saveurs typiquement mexicaines à déguster avec une sélection de boissons à base mezcal. On le trouve dans le bâtiment auparavant occupé par le St-Hubert.

HÔTELS

      • Ermitage du Lac – un vent de fraîcheur dans cet établissement hôtelier dont les unités d’hébergement et espaces communs ont été complètement rénovés pour offrir un décor chic et contemporain.

________________________________________

Pour tout savoir au sujet de l’expérience au Centre de villégiature, consultez tremblant.ca/quoi-faire/.