Plus de 1 200 enfants accèdent aux pentes gratuitement avec le programme MON Tremblant

150302AVTSMT_familyski-6905

Le programme

Pour tout le mois de janvier, nous accueillons une fois de plus près de 1 200 élèves provenant de sept écoles primaires de la région dans le cadre du programme MON Tremblant. Fidèle à notre volonté de rendre accessible la montagne et les sports de glisse, nous permettons aux participants de  bénéficier d’une journée de ski gratuite à la montagne avec leurs compagnons de classe. Le programme, qui en est à sa troisième édition, a jusqu’à maintenant permis à près de 3 000 nouveaux skieurs de découvrir Tremblant.

Les enfants profiteront d’une journée de ski gratuitement incluant l’équipement ainsi qu’une leçon de ski d’une durée de 2 heures. Lors cette journée, chaque élève recevra son abonnement Mon Tremblant personnalisé qui leur permettra par la suite de dévaler les pentes pour aussi peu que 10$ par jour et profiter de 50 % de réduction sur les leçons et la location d’équipement jusqu’au terme de la saison. Deux de leurs accompagnateurs obtiendront aussi un escompte sur le tarif du billet journalier.

Objectif : la relève?!

De la Fondation du Mont-Tremblant Ski Club par le Curé Deslauriers en 1934 à aujourd’hui, la passion du ski se transmet chez les jeunes et se propage de génération en génération. Tremblant se donne comme défi de rendre la pratique du ski accessible pour tous les enfants de la région afin qu’ils s’approprient l’immense terrain de jeu qu’est leur montagne.

« Non seulement ce programme permet-il à certains jeunes de découvrir la montagne qui se trouve à quelque pas de chez eux, il les expose également à un sport qu’ils n’auraient pas nécessairement la chance d’expérimenter autrement. Nous sommes fiers d’encourager l’activité physique et le plein air tout en développant la relève », affirme Annique Aird, vice-présidente ventes, marketing et communications.

Les établissements participants

  • École Le Tremplin (Labelle), 2e cycle – 12 janvier
  • Campus primaire Mont-Tremblant, 4e et 5e années – 13 janvier
  • Campus primaire Mont-Tremblant, 2e et 6e années – 14 janvier
  • École Le Tremplin (Labelle), 1er cycle – 19 janvier
  • École La Relève (La Minerve) – 19 janvier
  • Arundel Elementary School – 21 janvier
  • École Arc-en-ciel (Huberdeau) – 26 janvier
  • Campus primaire Mont-Tremblant, La Ribambelle – 28 janvier
  • École l’Odyssée – 29 janvier

150321AVTSMT_3boysfamilyski-0638

Se joindre à la discussion