Le Kandahar devient le Holiday Inn Express & Suites Tremblant

Façade Le Kandahar Un vent de changement souffle sur Tremblant ! Il nous fait plaisir d’annoncer que l’hôtel Le Kandahar deviendra l’hôtel Holiday Inn Express & Suites Tremblant au début de l’hiver 2014-2015.

L’arrivée d’une nouvelle bannière ne vient pas sans quelques changements. Pour se conformer aux critères de qualité de Holiday Inn et pour harmoniser notre hôtel avec les autres établissements hôteliers regroupés sous la même bannière, des rénovations de l’ordre de 3.2 millions de dollars sont présentement en cours. On profite de l’occasion pour rafraîchir la décoration de toutes les chambres et des espaces communs de l’hôtel, dont le lobby, le gym et la salle à déjeuner.

Les chambres en particulier subiront une grande transformation :

o    Tout le mobilier sera remplacé : sofas, fauteuils, tables de salon, chaises, lits, matelas et tables de chevet.

o    Le papier peint, les rideaux et le tapis seront renouvelés.

o    Le coin-cuisine sera remis à neuf : les portes d’armoire seront rafraichies et le dosseret sera refait.

Pour ceux qui aiment séjourner au Kandahar, ne vous inquiétez pas ! Vous retrouverez le même confort auquel vous êtes habitués, mais dans un décor renouvelé aux standards de qualité d’une chaîne hôtelière de renommée mondiale. Bien sûr, certaines choses ne changeront pas — vous pourrez toujours profiter de toutes ces choses que vous aimez : Wi-Fi et petit-déjeuner continental gratuits, gym, piscine extérieure (en saison), bain à remous extérieur et sauna.

Vous pourrez faire l’expérience de l’ambiance Holiday Inn au début de l’hiver 2014-2015, lorsque les travaux seront complétés.

D’ici là, et juste pour vous, voici un avant-gout du look de la salle à déjeuner, rehaussé de nouveaux comptoirs, tables et luminaires suspendus :

Avant                                                                          Après

Salle à déjeuner avant et après les rénovations

Salle à déjeuner – transformation

 

 

 

 

 

 

Se joindre à la discussion

2 réponses

Les commentaires sont fermés.