Mise à jour du 22 novembre : Le lancement de la 80e saison de ski fut un succès. Merci à tous d’avoir été des nôtres aux cérémonies d’ouverture. Nous sommes heureux de vous avoir croisé sur les pistes. Nous sommes ouverts! Voici une vidéo de la journée.

Les conditions d’enneigement

L’enneigement a débuté à la fin octobre. Après un petit redoux, les températures ont chutés radicalement. Ceci a permis de faire une production massive de neige.

Les pistes suivantes seront ouvertes dès la journée d’ouverture :

  • Crête
  • Beauvallon H
  • Beauvallon B
  • Desserre B
  • Alpine avec le parc dans Alpine bas
  • Roy Scott
  • Johannsen
  • Onésime
  • Beauchemin H
  • Beauchemin B
  • P’tit Bonheur

Les dameuses sont au travail pour pousser et placer des tonnes de neige et nous allons démarrer les canons dans d’autres secteurs dans les prochains jours

Avec un climat plus que clément nous avons reçu de bonnes quantités de neige naturelle ce qui vient améliorer la texture de la neige.

Toute nos équipes travaillent d’arrache-pied afin de livrer une ouverture mémorable pour une saison qui s’annonce exceptionnelle avec toutes les nouveautés.

Alertes neige par texto

En s’abonnant à quicktrax, il est possible d’être à l’affût de la météo de Tremblant par messagerie texte! Prévisions de précipitations météo seront livrées selon vos préférences.

Ne manquez rien de la journée d’ouverture

Soyez des nôtres, le 22 Novembre 2018, pour l’ouverture de la saison et découvrez la nouvelle expérience Tremblant en primeur. La saison de ski 2018/19 à Tremblant s’annonce mémorable!

Le programme de la journée

HeureActivité
8h30Tracez vos premiers virage de la saison!
11h30Grand dévoilement de l’agrandissement et des rénovations du Grand Manitou

Les nouveautés

Dès l’ouverture de la saison, découvrez les nouveautés sur la montagne : nouvelle remontée quadruple débrayable, agrandissement et rénovation du chalet principal au sommet, rafraîchissement du chalet au versant nord, accroissement du terrain skiable et de la capacité d’enneigement et bien plus encore!

LE GRAND MANITOU

Le bâtiment principal situé au sommet bénéficiera d’un agrandissement largement fenêtré permettant 400 places assises supplémentaires et le réaménagement complet de l’espace de restauration. Les travaux sont en cours en vue d’être complétés pour l’ouverture de la saison de ski.

REMONTÉE LOWELL THOMAS

Notre remontée triple fixe Lowell Thomas desservant la partie supérieure du versant Nord a été entièrement remplacée par un modèle quadruple débrayable du fabricant Doppelmayr. Augmentant la capacité de 600 skieurs par heure, cette nouvelle remontée sera en opération dès la saison prochaine.

Bien comprendre le contenu de vos passes

Se joindre à la discussion