Gagnez un séjour de golf avec Stephane Fallu, François-Étienne Corbin et Max Lalonde!

En participant au concours suivant sur Facebook, vous pouvez courir la chance de gagner 2 rondes de golfs à Tremblant avec l’humoriste Stephane Fallu, le chroniqueur golf sur RDS François-Étienne Corbin et l’animateur matin Radio Énergie Max Lalonde!

Le grand prix inclut: Un séjour de 2 nuitées pour 2 personnes à Tremblant les 3 et 4 juin 2016, repas les 4 et 5 juin 2016 pour 2 personnes, 4 carnets d’activité été (3 activités) et 2 rondes de golf, une le matin du 4 juin et une le matin du 5 juin 2016, une valeur totale d’environ 1000 $.

Détails et règlements du concours

Règlement de participation

  1. Le concours « Séjour de Golf avec Stéphane Fallu et co.!» est organisé par la Station Mont Tremblant (SMT) (les « organisateurs du concours ») et se déroule en ligne du 27 mai 2016 à 08 H 00 (HE) au 2 juin 2016 à 15 h 00 (HE) (la « durée du concours »). Parmi les participants, un grand gagnant sera tiré au hasard.

Admissibilité

  1. Les critères d’admissibilité de ce concours sont :
    • vous devez être résidant(e) du Québec ou de l’Ontario et avoir atteint l’âge de la majorité;
    • vous devez être disponible du 3 au 5 juin pour assister aux 2 parties de golf.
  2. Sont exclus les employés, représentants et mandataires des organisateurs du concours, de SMT, de toute compagnie, société, fiducie ou autre entité juridique contrôlée par ou liée à ceux-ci, de leurs agences de publicité et de promotion, des fournisseurs de prix, de matériel et de services liés au présent concours, les personnes commanditées par une entreprise concurrente aux organisateurs du concours, ainsi que les membres de leur famille immédiate (frères, sœurs, enfants, père, mère), leur conjoint légal ou de fait et toutes les personnes avec lesquelles ces employés, représentants et mandataires sont domiciliés. Afin de participer au concours, les témoins (« cookies ») doivent être acceptés.

Comment participer

Aucun achat requis

  1. Pour participer, veuillez procéder comme suit :
  2. Limites de participations. Toute personne doit respecter les limites suivantes à défaut de quoi son ou ses participations ne seront pas enregistrés ou pourront être annulés, selon le cas :
    • Une (1) chance de gagner par personne par compte Facebook pour la durée du concours.

Gagnant

  1. Le grand gagnant sera identifié le 2 juin 2016, à Mont-Tremblant, aux bureaux de Station Mont Tremblant (1000 chemin des Voyageurs, Mont-Tremblant (Québec), J8E 1T1). Le gagnant sera contacté dans les 4 heures suivant la confirmation de son gain.

Chances d’être sélectionné gagnant. 

  1. Chaque participant ayant répondu correctement à la question court la chance de gagner un (1) grand prix comprenant 2 nuitées à Tremblant (3 et 4 juin 2016) ainsi que 2 billets de golf (4 et 5 juin 2016)
  2. Afin d’être déclaré(e) grand gagnant, le (la) candidat(e) sélectionné(e) devra :
    • Être joint(e)s par message privé Facebook au plus tard le 2 juin 2016 à 19 h 00 (HE);
    • Confirmer sa présence au plus tard le 3 juin 2016 à 10 h 00 (HE);
  3. À défaut de respecter toutes les conditions mentionnées au présent règlement, le ou la finaliste sélectionné(e) sera disqualifié(e).

Prix

  1. Un séjour de 2 nuitées pour 2 personnes à Tremblant les 3 et 4 juin 2016, repas les 4 et 5 juin 2016 pour 2 personnes, 4 carnets d’activité été (3 activités) et 2 rondes de golf, une le matin du 4 juin et une le matin du 5 juin 2016, une valeur totale d’environ 1000 $.

Conditions générales

  1. Vérification.Une fois contacté, le (la) gagnant(e) devra répondre avec ses informations de contact. Toute réponse qui est, selon le cas, incomplète, frauduleuse, enregistrée ou transmise en retard, ou qui comprend une adresse courriel ou un numéro de téléphone invalides ou autrement non conformes, pourra être rejeté et ne donnera pas droit, selon le cas, à l’inscription ou au prix.
  2. Disqualification.Les organisateurs du concours se réservent le droit de disqualifier une personne si celle-ci participe ou tente de participer en contravention du présent règlement ou de façon inéquitable envers les autres participant(e)s (ex. : inscriptions au-delà de la limite permise).
  3. Déroulement du concours.Toute tentative visant à endommager délibérément le site Internet du présent concours et/ou tout site affilié ou à saboter le déroulement légitime du concours constitue une violation des lois civiles et criminelles. Si de telles tentatives étaient menées, les organisateurs du concours se réserveraient le droit de rejeter la candidature d’une personne, et d’obtenir réparation en vertu de la loi.
  4. Acceptation du prix.Le prix devra être accepté tel qu’il est décrit au présent règlement et ne pourra en aucun cas être en totalité ou en partie transféré à une autre personne, substitué à un autre prix ou être échangé contre de l’argent.
  5. Limitation de responsabilité : participants.En participant à ce concours, les participants dégagent de toute responsabilité les organisateurs du concours, toute compagnie, société, fiducie ou autre entité juridique contrôlée par ou liée à ceux-ci, leurs agences de publicité et de promotion, les fournisseurs de prix, de matériel et de services liés au présent concours, leurs employés, représentants et mandataires de tous dommages qu’ils pourraient subir en raison de leur sélection en tant que finaliste et de leur participation à l’événement VIP.
  6. Fonctionnement du site Internet.Les organisateurs du concours ne garantissent d’aucune façon que le site Internet du concours ou tout site y étant lié soit accessible ou fonctionnel sans interruption pendant la durée du concours ou qu’il soit exempt de toute erreur.
  7. Limite de responsabilité : fonctionnement du concours.Les bénéficiaires se dégagent de toute responsabilité en cas de défectuosité des composantes informatiques, des logiciels ou des lignes de communication, et relativement à la perte ou à l’absence de communication sur le réseau, à une transmission défaillante, incomplète, incompréhensible ou effacée par n’importe quel ordinateur ou réseau et qui peut limiter la possibilité ou empêcher une personne de participer au concours. Les bénéficiaires se dégagent aussi de toute responsabilité quant aux dommages ou pertes pouvant être causés directement ou indirectement, en tout ou en partie, par le téléchargement d’une page Internet ou d’un logiciel ou autre, et par la transmission d‘informations au sujet de la participation au concours.
  8. Modification du concours.Les organisateurs du concours se réservent le droit et l’entière discrétion d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre, en tout ou en partie, le présent concours si un événement ou toute intervention humaine altère ou influence l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du concours tel que prévu dans le présent règlement, et ce, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools des courses et des jeux du Québec, si requise.
  9. Fin de la participation au concours.Dans l’éventualité où le système informatique ne serait pas en mesure d’enregistrer toutes les inscriptions, et ce, pour quelle que raison que ce soit, ou si la participation au concours devait prendre fin en totalité ou en partie avant la date de fin prévue au présent règlement, la sélection des personnes gagnantes se fera selon les modalités déterminées par les organisateurs du concours.
  10. Limite de prix.Dans tous les cas, les organisateurs du concours ne pourront être tenus d’attribuer plus de prix ou d’attribuer un prix autrement que conformément au présent règlement.
  11. Limite de responsabilité : participation au concours.En participant ou en tentant de participer dans le cadre du présent concours, les participant(e)s dégagent les bénéficiaires de toute responsabilité eu égard aux dommages qu’ils ou elles pourraient subir en raison de leur participation ou leur tentative de participation dans le cadre du concours.
  12. Autorisation.En prenant part à ce concours, les finalistes autorisent les organisateurs du concours et leurs représentants à utiliser, si requis, leur nom, photographie, image, voix, lieu de résidence et/ou témoignage à des fins publicitaires, et ce, sans aucune forme de rémunération.
  13. Communication avec les participant(e)s.Aucune communication ou correspondance ne sera échangée avec les participant(e)s dans le cadre du concours autrement que conformément au présent règlement ou à l’initiative des organisateurs du concours.
  14. Renseignements personnels.Les renseignements personnels recueillis sur les participant(e)s dans le cadre de ce concours ne seront utilisés qu’à des fins d’administration du concours. Aucune communication non liée à ce concours, commerciale ou autre, ne sera envoyée au ou à la participant(e), à moins qu’il ou elle n’y ait autrement consenti.
  15. Identification du ou de la participant(e).Aux fins du présent règlement, le ou la participant(e) est la personne dont le nom apparaît sur Facebook.
  16. Décision des organisateurs du concours.Toute décision des organisateurs, de leurs représentants ou du jury relative au présent concours, incluant mais ne se limitant pas à l’admissibilité d’un(e) participant(e), est finale et sans appel, sous réserve de toute décision de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, en relation avec toute question relevant de sa compétence.
  17. Différend.Pour les résidents du Québec, un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution du prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.
  18. Divisibilité des paragraphes.Si un paragraphe de ce règlement est déclaré ou jugé illégal, inexécutable ou nul par une cour compétente, ce paragraphe sera considéré nul. Toutefois, tous les paragraphes non concernés seront appliqués dans les limites permises par la loi.
  19. Langue.En cas de divergence entre la version française et la version anglaise du présent règlement, dans l’éventualité où une version anglaise est disponible, la version française prévaudra.
  20. Facebook. Le gagnant doit reconnaître que le concours est en aucune façon appuyé, certifié, administré par ou associé à Facebook. Cette promotion n’a pas de lien avec Facebook. Le destinataire de l’information fournie par le gagnant n’est pas Facebook, mais Station Mont Tremblant.

 

Bonne chance!

Se joindre à la discussion

1 réponse
  1. Éric Gosselin
    Éric Gosselin dit :

    J’espère bien gagné,ce serait un très beau cadeau pour mon anniversaire le 5 juin. 🙂 MIKE WEIR, y gagna le Telus world skin games de 1999.

Les commentaires sont fermés.