COMITÉ CONSULTATIF DES MEMBRES DE TREMBLANT

Nous sommes à l’écoute!

En 2011, Tremblant s’est mis en mode écoute en mettant sur pied le Comité consultatif des membres de Tremblant. L’objectif était de prendre le pouls de nos détenteurs d’abonnements de saison pour mieux répondre à leurs attentes.

Depuis la mise sur pied du comité, trois rencontres ont eu lieu avec un échantillonnage d’une vingtaine de membres représentatifs de notre clientèle fidèle. Ces rencontres sont interactives : nous discutons des enjeux sur la montagne, validons certaines idées de projet et cherchons à mieux comprendre les attentes. Les invités ont également un aperçu de la présentation du déjeuner et du BBQ des membres.

De ces rencontres ont resurgi d’excellentes idées, et nous avons compris que la communication était primordiale pour les membres. En effet, ils étaient unanimes sur un point : les membres veulent être informés en première ligne.

Tremblant vous a entendu et, depuis la première rencontre en décembre 2011, de nombreuses actions ont été prises. En plus de certains ajustements techniques faits sur la montagne, nous avons lancé un bulletin dédié aux membres qui transmet de l’information transparente et claire et offrons désormais, grâce à ce blogue, une communication bidirectionnelle et en temps réel.

Nous espérons que ces actions, qui découlent directement de vos recommandations, comblent vos attentes. Grâce à vous, le virage accessibilité à Tremblant est bien amorcé!

Se joindre à la discussion

1 réponse
  1. Nicole Bédard
    Nicole Bédard dit :

    Voir à modifier les supports des télé-cabines : ils ne sont pas assez larges pour lrs skis « rocker ». Nous avons avisé l’hiver dernier et nous réalisons cette annér que rien n’a été fait en ce sens. C’est un problème d’entrer les skis en plus des planches…

Les commentaires sont fermés.