MIS À JOUR – 15 NOV. 2019

Le projet Brind’O avance rapidement! Le nouvel Aquaclub sera prêt pour le mois de décembre, au bonheur des petits et des grands!

Voici des images de la construction en cours:

 

Adieu la Source, salut Brind’O Aquaclub!

Le concept du complexe familial de jeux aquatiques de Tremblant est maintenant révélé! Brind’O Aquaclub remplacera l’Aquaclub la Source grâce à un investissement de 3,8M $ de l’Association de villégiature Tremblant. En plus d’adopter un tout nouveau look, le complexe bénéficie d’une refonte intérieure touchant l’ensemble de ses installations.

« Les travaux débutés en avril vont bon train », nous partage Pierre Bertrand, directeur général de l’Association de villégiature Tremblant. « À compter de décembre, Brind’O Aquaclub proposera tout au long de l’année quatre glissades pour petits et grands, 35 jeux d’eau interactifs, un bain à remous et une salle d’entraînement avec de tout nouveaux équipements pour les sportifs, en plus d’un accès à la piscine et au bain à remous extérieurs en été. Cette métamorphose réaffirme l’intention du Centre de villégiature Tremblant d’adapter continuellement son offre aux attentes des familles en matière d’activités incontournables, beau temps, mauvais temps. »

Le bâtiment de forme octogonale est abondamment fenestré, offrant un agréable coup d’œil sur l’extérieur, tout en étant baigné de lumière naturelle. Un lieu inspirant affirme Ziad Haddad, président de la firme d’architecture de paysage, de design urbain et d’urbanisme WAA Montréal Inc. qui est à l’origine de la création des lieux et qui en remodèle l’image. « On y découvrira un monde démesuré où tout est grand, où chaque pas se transforme en découverte. Dans le monde imaginaire de Brind’O Aquaclub, chaque brin d’herbe devient un arbre, chaque brin d’eau une mare. Le lieu foisonne de mouvements : des libellules filent gracieusement au-dessus d’énormes fourmis, les enfants s’amusent et les parents sourient. » Quel univers imagé! Nous avons bien hâte d’y plonger!

La date de mise en vente des accès aux jeux d’eau et à la salle d’entraînement sera connue d’ici quelques semaines. Consultez tremblant.ca pour de plus amples renseignements à ce sujet et continuez à suivre ce billet de blogue pour suivre l’évolution des travaux.

 

Plus de 16M $ investis au Centre de villégiature cet hiver

Cette nouveauté s’inscrit dans le cadre d’un investissement totalisant plus de 16M $ dans le village piétonnier et en montagne. Il inclut notamment l’amélioration de l’enneigement au versant Soleil, l’achat de deux dameuses, la phase II des rénovations du Grand Manitou – le chalet principal du sommet – et une nouvelle roulotte alimentaire qui se déplacera en montagne. Le complexe hôtelier Homewood Suites par Hilton s’est également offert une importante cure de rajeunissement, de même que La Forge Bistro-Bar & Grill. L’arrivée du chef exécutif Jonathan Legris rehausse les nouvelles enseignes culinaires du Fairmont Tremblant, tandis que de nouveaux jeux sont offerts chez Réalité Virtuelle Tremblant.

Avec autant de nouveautés, nous avons encore plus hâte à la saison d’hiver! Et vous?