Bonne année 2015 et bon ski!

Vous étiez nombreux à célébrer et danser avec nous pour souligner l’arrivée du Nouvel An! Merci à tous ceux qui étaient présents, d’abord au spectacle sur neige et ensuite à la place Saint-Bernard. Grâce à vous, l’année 2015 a débuté en beauté, dans une ambiance fantastique.

Côté météo, la température semble avoir changé en même temps que le calendrier et nous avons reçu 17 cm de nouvelle neige au cours de la dernière semaine! Avec les canons à plein rendement et l’équipe de damage qui continue son travail sans relâche, les conditions devraient être belles pour le premier Festival Rando Alpine!

15989472440_c9686b254d_k

Présentement, 55 pistes sont ouvertes et le nombre ne fait qu’augmenter de jour en jour. La belle base de neige que nous avons actuellement et des températures favorables nous permettent de commencer l’enneigement à d’autres endroits sur la montagne, tels les parcs à neige! Nous prévoyons ouvrir le parc Adrénaline et les pistes Curé Deslauriers Haut et Bas le samedi 10 janvier. Le secteur de La Promenade sera livré dans un second temps avec une ouverture prévue pour le 17 janvier.

Avis aux jeunes familles! La nouvelle piste TAM-TAM dédiée aux enfants est officiellement ouverte depuis le 1er janvier. Cette nouvelle addition au terrain skiable de Tremblant est accessible depuis la piste Nansen. Les jeunes de 3 à 12 ans pourront y jouer tout en améliorant leurs habiletés en ski ou en planche.

Nous vous souhaitons une excellente année 2015 sur les pistes!

15554438134_a848149f93_k

 

Se joindre à la discussion