L’automne à tremblant selon l’indice de couleurs

bbb

Dès la mi-septembre, rien de tel que l’indice de couleurs pour guider ses choix d’activités et profiter du meilleur de la saison automnale à la montagne, au lac et dans le village piétonnier de Tremblant. Du vert au rouge en passant par le jaune, l’orangé et le rouge, la palette automnale offre un spectacle inédit et de multiples opportunités pour s’amuser, bouger et relaxer.

1

Jaune avec quelques touches de vert et d’orangé

Les chaudes journées sont encore bien présentes et les eaux du lac permettent au plus audacieux de profiter des derniers jours de baignade, de ski, planche, surf nautique ou planche à pagaie alors que la montagne révèle tout doucement ses voiles d’automne. On en profite pour jouer au tennis, faire une balade sur le plus haut sommet des Laurentides, une escapade à vélo de route ou de montagne et un arrêt sur l’une des nombreuses terrasses baignées de soleil.

Les couleurs à leur apogée! Peek leaf-peeping time ? Vue du #ZiptrekTremblant

A photo posted by Tremblant (@monttremblant) on

2

Orangé, nuancé de jaune et de rouge

Le moment idéal pour s’imprégner de la montagne en découvrant les activités d’arbre en arbre et les jeux aériens, pratiquer l’escalade de parois rocheuses, explorer les parcours de via ferrata ou encore survoler l’environnement de grande nature en télécabine panoramique, les pieds dans le vide sur une des tyroliennes de Ziptrek Ecotours ou en hélicoptère. Les amateurs de sports nautiques apprécieront le spectacle coloré de la montagne à bord d’un canot, kayak, pédalo, ponton, laser, catamaran, d’une embarcation motorisée ou en croisière sur le lac Tremblant.

Gorgeous fall ride! #tremblant ? ? ?

A photo posted by Michelle K. Pellerin (@mkpellerin) on

3

Rouge aux accents d’orangé et de marron

On étire le plaisir en jouant ses dernières rondes de golf sur Le Diable ou Le Géant, en taquinant la truite, en respirant à grandes bouffées lors d’une randonnée ou d’une course en sentiers puis on refait le plein avec un lunch au Grand Manitou tout en appréciant la vue panoramique du haut de sa terrasse. De retour au village, rien de tel que de dévaler la montagne en luge, défier la gravité en Eurobungy ou sur la tour d’escalade, s’offrir une partie de mini-golf et profiter des ventes de fin de saison dans les boutiques participantes.

Et pour l’après, lorsque plus frisquet…

Pourquoi ne pas profiter des journées fraîches pour faire de l’équitation, une descente de rapides, s’entraîner à la course à pied ou à vélo en prévision de la saison de ski ? On profitera aussi de la virée dans le village piétonnier pour découvrir l’un des trois univers de Mission Liberté et ses salles thématiques d’où il faut s’évader, participer à un atelier de peluche ou de céramique, fabriquer son propre t-shirt, visiter une galerie d’art, prendre le thé, apprécier des soins de santé, de massothérapie, un spa, s’offrir un bon repas et visiter le versant Soleil en profitant des tables de jeux et du resto-lounge du Casino de Mont-Tremblant.

Une couleur de plus au paysage ce matin! ???+? #tremblant One more color added to the landscape this morning!

A photo posted by Tremblant (@monttremblant) on

 

 

20 % de rabais avec l’offre Automne en couleurs

En réservant un séjour de deux nuitées et plus d’ici le 28 octobre 2016, les vacanciers obtiennent 20 % de rabais sur l’hébergement grâce à l’offre Automne en couleurs, en plus de profiter de l’accès illimité à la télécabine chez les hôteliers participants.

Se joindre à la discussion