Action à profusion pour l’été à Tremblant

blog-ouverture2-mai13

Nous vous attendons en grand nombre cet été pour venir profiter des nombreux événements, festivals et activités qui feront partie de la programmation estivale.

Ne manquez pas, bien entendu, l’événement sportif de l’année, le Ironman Mont-Tremblant, qui revient en force au mois d’août alors qu’il a été consacré Championnat nord-américain Ironman. D’autres grands événements sportifs vous donnent rendez-vous dès la fin mai, comme la coupe de vélo de montagne Canada/Québec Vélo Motion qui sera suivie du triathlon Mont-Tremblant, du Ironman 70.3 Mont-Tremblant et du 24 h de vélo, entre autres.

Si vous êtes plutôt amateur de musique, nous vous proposons de nouveau quelque 300 spectacles qui mettront en vedette des artistes de la scène québécoise et internationale. Ainsi, dès la fin juin, Les Rythmes Tremblant démontreront le talent d’une centaine d’artistes toutes les fins de semaine de l’été. Le 20e anniversaire du Festival International du Blues de Tremblant fera également vibrer vos cordes sensibles pendant 10 jours au mois de juillet alors qu’Angèle Dubeau présidera la 15e édition de la Fête de la Musique pour clore la saison estivale en beauté.

En plus d’être animée par les festivals de musique et les événements sportifs, le village piétonnier vous accueillera avec une quinzaine activités sportives et de plein air dont la télécabine panoramique, le mini-golf, la tour d’escalade et la luge. Vous pourrez profiter de bon nombre de ces activités dès le 18 mai.

Enfin, ce vendredi 10 mai, les golfeurs pourront s’élancer sur Le Diable alors que Le Géant ouvrira ses portes aux premiers adeptes le 17 mai. Nous aurons également le plaisir de vous présenter sous peu notre nouvel ambassadeur de golf et gagnant de la Coupe des champions et pros du Québec AGPQ 2012, Jérôme Blais, qui offrira des camps de performance durant la saison.

Nous avons ainsi bien hâte de vous recevoir à Tremblant cet été!

blog-ouverture-mai13

Se joindre à la discussion