Trois nouveaux restos à Tremblant

Avec déjà plus d’une trentaine de restaurants, bars et cafés dans le village piétonnier de Tremblant, nous continuons d’agrandir notre belle offre gourmande. Cet hiver, découvrez trois nouvelles options de restos où manger lors de votre séjour :

 

20151206_140742

Laurent Louis

Laurent Louis est un restaurateur d’expérience à Tremblant, puisque c’est le propriétaire de la populaire boutique gourmande Oh la Vache! Dès décembre, il ouvrira un resto au concept original et intéressant à quelques pas de là. Le comptoir de prêt-à-manger Laurent Louis, à la fois boulangerie et bistro, servira des mets à déguster sur place ou à emporter : pains, déjeuners, pâtisseries, fromages, charcuteries, soupes, salades, sandwichs, desserts, café, bière et vin. Une nouvelle place à découvrir pour le lunch ou l’après-ski!

514-922-3034 – laurentlouis.ca

 

St-Hub-montage restaurants

Rôtisserie Express

Depuis 1951, St-Hubert est reconnu au Québec pour son poulet rôti sur broche et, depuis octobre dernier, nous pouvons maintenant en profiter au nouveau St-Hubert Express de Tremblant! Ce resto propose une option de plus pour les familles ou les groupes d’amis à la recherche d’un repas rapide de qualité. Le menu est offert en livraison et en salle à manger, où l’on peut profiter d’un comptoir à volonté : boissons gazeuses, café et l’incontournable sauce BBQ St-Hubert. Le resto offre également des mets à emporter : pâtés au poulet, tartes, soupes, etc.

819-717-4441 – tremblant.ca/st-hubert

 

SoCal

SoCal Kitchen

Le Puesta del Sol a fait peau neuve! Le restaurant mexicain sur la rue des Remparts est devenu depuis peu le SoCal Kitchen. Le restaurant offre maintenant une cuisine d’inspiration californienne et son menu créatif et abordable met en valeur des produits frais, santé et locaux. Avec son ambiance festive, le SoCal Kitchen est idéal pour les dîners, les 5 à 7 et les soupers en famille ou entre amis.

819-681-4606 – facebook.com/SoCalKitchen

 

Se joindre à la discussion