Prévisions weekend: 14 pistes et 2 parcs à neige

IMG_0533-edit-small

En date du vendredi 11 décembre, nous offrons 14 pistes fraîchement damées réparties sur plus de 12 kilomètres de terrain. Les pistes nouvellement ouvertes incluent la Nansen Haut et la Mi-chemin qui sera transformée en parc à neige temporaire.

Malgré une production de neige au ralenti en raison des températures douces, nous sommes fiers de la qualité de la surface de glisse du domaine skiable. L’équipe Opérations montagne continue d’offrir des pistes de qualité et profitera de la moindre occasion pour repartir les canons à neige à plein régime. Nous vous assurons qu’aucun effort ne sera ménagé afin d’agrandir le terrain skiable!

IMG_0534-edit-small

D’ici là, nous offrons de très belles conditions printanières. De plus, skieurs et planchistes pourront profiter de deux zones aménagées en parcs à neige au cours du week-end. En ouverture progressive vendredi, une ligne de 6 modules larges sera offerte aux amateurs de freestyle dans le secteur Nansen sur le versant sud. Du côté nord, vous pourrez vous amuser dès samedi matin sur 3 modules petit format installés dans la piste Beauchemin Haut.

De plus, ne manquez pas notre première Journée Super Démo de la saison. Plusieurs grandes marques seront disponibles samedi, alors venez tester les nouveaux équipements!

*Note aux randonneurs alpins : Il n’y aura pas de randonnée alpine sur la montagne cette fin de semaine en raison de l’espace de piste restreint.

IMG_3780

FullSizeRender_1

Se joindre à la discussion