14.12.12 Prévisions week-end

La saison progresse à haute vitesse!

La Flying Mile, remontée mi-montagne au versant sud, ainsi que la Expo Express, remontée mi-montagne au versant nord, seront en service dès samedi pour un total de 9 remontées ouvertes. Au grand bonheur des adeptes du freestyle, le parc à neige Progression, au bas de la piste Alpine, sera également ouvert à partir de ce week-end avec 2 sauts et 5 rails/caisses. Ceci s’ajoutera aux 8 modules du côté nord.

Prévisions neige

En ce qui concerne les conditions de neige, nous prévoyons livrer plus de 33 pistes au courant du week-end. La petite tempête que nous avons eue cette semaine a donné une belle texture à la surface de glisse et quelques centimètres sont encore à venir dans les prochains jours. L’équipe des opérations neige sera à l’affût et profitera de toutes les opportunités afin de livrer du nouveau terrain skiable le plus tôt possible.

15972630996_376766c58c_k

À ne pas manquer

Quelques événements auront lieu à la montagne samedi, dont la Journée Super Démo. Ouvert à tous, cet événement vous permettra d’essayer les meilleurs équipements de ski et de planche à neige sur le marché. Ne manquez pas ce premier de quatre rendez-vous prévus à la base du versant sud cet hiver.

Comme les années passées, nous invitons nos membres à une belle rencontre avec la direction. Si vous détenez un abonnement de saison avec privilèges ou êtes membre du Club des Montagnards, vous êtes conviés à un petit déjeuner avec nous au Grand Manitou, le samedi 13 décembre 2014, dès 7 h 45. Les détenteurs de passes Buissonnière sont également invités.

Au plaisir de vous voir sur les pentes!

15996393631_6148b7c4b7_k

Se joindre à la discussion