Hommage à Erik Guay et Jasey-Jay Anderson - Blogue Tremblant

Hommage à Erik Guay et Jasey-Jay Anderson

Post 39 of 99

Dans le cadre des célébrations du 75e anniversaire, Tremblant souhaite rendre hommage à des athlètes d’ici et de renommée internationale. Ces athlètes ce distinguent de par leur persévérance, leur discipline et leur acharnement, reflets des valeurs véhiculées par Tremblant.

La piste Grand Prix au versant sud, qui part du sommet et qui descend jusqu’à la base de la remontée mécanique TGV, sera rebaptisée Erik Guay, en l’honneur du champion mondial de descente en ski en 2011 et ambassadeur-athlète de Tremblant.

La piste du versant nord, connu sous l’appellation Géant, portera dorénavant le nom d’un colosse médaillé d’or en slalom géant en planche à neige alpine en 2010, Jasey-Jay Anderson.

Au cours des 75 dernières années, Tremblant est devenue une destination de ski de renommée internationale, et ce, en partie grâce aux athlètes qui ont su s’illustrer et représenter fièrement Tremblant. Cette association est sans équivoque une union allant au-delà des compétences et illustrant parfaitement le sentiment d’appartenance et de fierté à la montagne.

jj-guay-hommage-tremblant

guay-hommage-tremblant

jj-homage-tremblant

This article was written by Tremblant

1 comment:

Sébastien TurcotMardi, novembre 26, 2013 10:09 at 22:09Reply

Félicitations! Excellente initiative!

Menu